Où faire des soirées karaoké à Marseille ?

Le 15 Sep 2020AdultesBons plansDanseNon classéSoirée Où faire des soirées karaoké à Marseille ?

Est-il vraiment possible de connaître ses amis avant de les avoir entendu chanter ? Pas sûr… Et les amis qui chantent faux sont nombreux (ils ne s’en doutent pas forcément). Alors maintenant qu’il est plus ou moins considéré comme décent de chanter (hurler?) sur des tubes ringards devant tout le monde, tu peux laisser ta gène de côté et choisir un des bars karaoké qu’on a sélectionné pour toi.

Le BACK to BAC

Une nouvelle vision du karaoké, incontestablement plus moderne que celle que vous connaissez déjà. Oubliez le karaoké “Classique”, celui où il faut attendre son tour et chanter devant des inconnus ! Une session de karaoké dans un salon privatif coûte 18 euros /personne. Tous les jeudis et vendredis, pour les créneaux de 17h à 19h, ils te proposent des formules « Happy Hour » sous la forme d’un cocktail acheté / un cocktail offert.

Chez Ida

Chez Ida tu pourras chanter sur les plus grands tubes français et étrangers avec un matériel professionnel et te déhancher sur leur piste de danse jusqu’au bout de tes forces. Tu pourras également manger de bons petits plats frais et faits maison.

Le Vintage Club karaoké

Du jeudi au samedi, le Vintage t’accueille pour leurs soirées karaoké dans une ambiance décontractée et avec un choix musical ultra complet !

Le Mélo

Le soir, en plus d’une cuisine de qualité, le Mélo propose également des animations conviviales comme le karaoké, suivi notamment les vendredis et samedis d’un DJ de 00h à 2h. Depuis plus de 10 ans, il est connu par les marseillais comme l’une des adresses de référence pour célébrer tous types d’événements autour d’un karaoké.

Le Sing or Die Karaoké

 Avec un répertoire de plus de 3000 tubes internationaux, c’est l’endroit idéal où boire un coup en chantant, écorchant, massacrant, gueulant à tue-tête ou peut-être même sublimant tes morceaux préférés !

Le Poivre et Sel

Autour d’une cuisine simple et traditionnelle, le poivre et Sel t’accueille du jeudi au samedi pour leurs soirées karaoké.

Le Coco Bongo

Du jeudi au dimanche, dans une ambiance unique, le Coco Bongo vous propose une expérience différente du karaoké habituel en vous proposant régulièrement des concours de chant !

Le 5.5

Au 5.5, tu pourras te divertir dans une ambiance familiale et survoltée ! Une banque de musiques Karaoké & DJ invraisemblable t’attend pour des soirées inoubliables.




Auteur de l'article :
Margot Lopez
Copyright Tarpin bien
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vu par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement.

Envoyer un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières actus

Manifestation des restaurants et des bars à Marseille
25 Sep 2020
En savoir plus
Où manger des pâtes aux truffes à Marseille ?
23 Sep 2020
En savoir plus
Où faire de la pétanque à Marseille ?
22 Sep 2020
En savoir plus
Occuper les minots le mercredi
22 Sep 2020
En savoir plus
The Babel community change sa carte ! 😋
22 Sep 2020
En savoir plus
Résumé du match OM / Lille : 1-1
20 Sep 2020
En savoir plus
Le Word Cleanup Day à Notre dame de la garde
19 Sep 2020
En savoir plus
Où trouver des friperies à Marseille ?
18 Sep 2020
En savoir plus