Où sortir à Marseille ce week-end ? (du 4 au 8 octobre 2023)

Bons plansDivertissementEvénementL'agenda Où sortir à Marseille ce week-end ? (du 4 au 8 octobre 2023)

Apéro du jeudi, journée en famille, soirée années 90 … Une chose est sûre, il y en aura pour tous les goûts ! Découvrez vite notre sélection des sorties à Marseille pour le week-end !

IDÉE SORTIE #1 Une soirée Dragantuesque au Makeda

La grande Cristale de Troie sera la maîtresse de cérémonie, accompagnée de Claudia la Poupée Barbue, Gino Vagino et Mimi PushUp, qui se produiront sur scène jusqu’à minuit. Après cela, un DJ prendra les commandes pour le reste de la soirée. L’événement commence à 21h, et les participants venant en en tenue de drag pourront éviter la file d’attente à l’entrée. Attention cet événement est réservé aux personnes de plus de 18 ans.

IDÉE SORTIE #2 Les apéros du Jeudi à la Place des Canailles

La Place des Canailles continue la fête même après la fin de l’été, avec les Apéros du jeudi, tous les jeudis de 19h à 2h. L’événement propose de se réunir entre amis, collègues ou en solo pour profiter de l’Happy Hour à partir de 17h. Au programme, une soirée animée par Dj Crazy T et Nicolas Estournet aux platines, avec de la musique des années 90 à nos jours.

Vous pourrez également déguster des planches à partager, des tapas et des cocktails délicieux. Et pour encore plus de plaisir, un babyfoot est à votre disposition pour des parties endiablées. Les jeudis à la Place des Canailles promettent d’être animés, et cela commence dès le jeudi 05 octobre. 🥳

IDÉE SORTIE #3 Cagole Nomade de retour à l’Espace Julien

Cagole Nomade est de retour à Marseille ce samedi 7 octobre avec un programme comprenant un show de l’équipe Cagole Nomade, des performances libres et un DJ set assuré par Barbitch & Petrouchka.

IDÉE SORTIE #4 L’Olympique de Marseille en Europa League

L’OM affrontera Brighton au stade Vélodrome pour la 2ème journée d’UEFA Europa League ce jeudi 5 octobre.

IDÉE SORTIE #5 Soirée Nostalgie à la Bastide de Salette

La Bastide de la Salette organise la Soirée NOSTALGIE GENERATION 80 en partenariat avec NOSTALGIE Provence, invitant les participants à se parer de tenues des années 80 pour une soirée musicale animée par DJ Nostalgie PROVENCE, où l’on dansera sur les tubes de l’époque. L’événement se déroulera le vendredi 6 octobre 2023 à partir de 20h00 au rez-de-chaussée de la Bastide, avec des foodtrucks, un espace bar, et une entrée gratuite sur réservation en ligne uniquement.

IDÉE SORTIE #6 Soirée Barbie au Mama Shelter Marseille

Le Mama Shelter Marseille collabore avec Let’s Meet LGBT pour organiser une série de soirées spéciales, la première se déroulant le vendredi 6 octobre sous le thème « Barbie ». L’événement prévoit la présence de la drag queen Nicki et de la musique assurée par DJ Ness Toria, offrant une soirée axée sur la diversité et l’inclusivité.

IDÉE SORTIE #7 Soirée House au Baby Club

Le samedi 7 septembre, au Baby Club de Marseille, ne manquez pas la soirée « House at Baby Club » avec des DJ de renom tels que Thurman, Napi & Doza, et Rob Tomas.

Les billets sont en vente au prix de 10 € via la billetterie en ligne, et pour réserver une table, contactez le numéro +33 6 11 30 95 80.

IDÉE SORTIE #8 La fiesta du dimanche sur l’Esplanade du J4

La Fiesta des Suds 2023 clôture en beauté avec un événement familial gratuit le dimanche 8 octobre. La méduse de la Fiesta et ses créatures marines émergent des abysses pour une journée détente et festive. Au programme, des concerts avec Faada Freddy, La cité des Minots – Temenik Electric, Afrimayé, et Vacarme Orchestra, ainsi que des animations pour tous, dont un concours de pétanque, des ateliers musicaux, et une installation géante.

Des foodtrucks et des bars seront également présents pour se restaurer tout au long de la journée. Un rendez-vous convivial et ouvert à tous.

IDÉE SORTIE #9 SOIRÉE HIT MACHINE SPÉCIAL ANNÉES 90 ET 2000 au Chapiteau

Britney Spears, Mariah Carey, Christina Aguilera … Elles seront toutes présentes pour la soirée Hit Machine avec le meilleur des années 90 et 2000 ce vendredi 6 octobre au Chapiteau.

IDÉE SORTIE #10 OÙ BRUNCHER À MARSEILLE ?

Quoi de mieux qu’un brunch après une longue soirée à danser ? Pour faire votre choix on vous a fait une sélection des meilleurs brunchs de Marseille.

Auteur de l'article :
Pauline Couloud
Copyright 2023 Tarpin bien
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vus par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement. Les commentaires sont publics, par conséquent n'écrivez pas de coordonnées personnelles (téléphone, mail, adresse ...).

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières actus

Top des friperies à Marseille
En savoir plus
Du Quebec au Pac à l’eau, connaissez-vous les boissons marseillaises ?
En savoir plus
Que faire à Marseille ce week-end ? (du 28 février au 03 mars)
En savoir plus
Street Art et MMA : le renouveau du stadium de Vitrolles !
En savoir plus
Que faire à Marseille quand il pleut
En savoir plus
Basket Pro : Gagnez le droit de tenter le shoot du milleu de terrain avec le tarpin bien !
En savoir plus
Le street art à Marseille
En savoir plus
Que faire à Marseille ce week-end ? (du 22 au 25 février)
En savoir plus