Où sortir pour Halloween à Marseille avec les enfants ?

Le 24 Oct 2022Bons plansDivertissementEnfantsEvénementL'agenda Où sortir pour Halloween à Marseille avec les enfants ?

Ateliers, spectacles, chasse aux bonbons etc. Une chose est sûre, il y en aura pour tous les goûts ! Découvrez vite notre sélection des sorties pour les enfants spéciales Halloween à Marseille.

Idée sortie #1 Ateliers et spectacles d’Halloween à La Buzine

Pendant les vacances scolaires, le Château de la Buzine propose aux enfants de 6 à 12 ans (à la journée) des ateliers thématiques, ludiques et didactiques qui tournent autour des arts et des loisirs créatifs, ainsi qu’un spectacle d’Halloween pour les enfants dès 3 ans.

Idée sortie #2 L’ÉCOLE DES FANTÔMES

Sortez vos baguettes magiques, vos potions maléfiques, vos balais volants et vos instruments hantés, l’école des fantômes vous ouvre ses portes à la Comédie de Marseille pour aider les plus petits dans leurs choix d’orientation.

Vampire ou fantôme ? Ce sera à vous de voir !

Idée sortie #3 Halloween en Anglais

L’atelier HALLOWEEN proposé le mercredi 26 octobre 2022 est basé sur le thème d’Halloween, des citrouilles et des fantômes.

Pendant deux heures, vos enfants pourront découvrir différentes activités amusantes et récréatives stimulant leur communication et leurs capacités linguistiques en anglais : Initiation à l’anglais autour du livre, jeux de rôles, histoires, chansons, activités manuelles…

Idée sortie #4 Brunch d’Halloween en famille

À l’occasion d’Halloween, venez bruncher en famille et passez une journée monstrueusement sympa ! Pour les enfants concours de déguisements, chasse au trésor et mini-disco. Pour les adultes piscine chauffée, accès à l’espace détente, garderie pour les enfants de 8 mois à 8 ans.

Idée sortie #5 Coco à Marseille

Depuis déjà plusieurs générations, la musique est bannie dans la famille de Miguel. Un vrai déchirement pour le jeune garçon dont le rêve ultime est de devenir un musicien aussi accompli que son idole, Ernesto de la Cruz.

Bien décidé à prouver son talent, Miguel, par un étrange concours de circonstances, se retrouve propulsé dans un endroit aussi étonnant que coloré : le Pays des Morts.

Là, il se lie d’amitié avec Hector, un gentil garçon mais un peu filou sur les bords. Ensemble, ils vont accomplir un voyage extraordinaire qui leur révélera la véritable histoire qui se cache derrière celle de la famille de Miguel…

Idée sortie #6 Des bonbons ou un sort

Le pub Beer’Ocratie vous propose une chasse aux bonbons chez les commerçants avec les enfants. 2 maquilleuses s’occuperont de vos enfants pour leur faire un maquillage d’enfer.

Auteur de l'article :
Pauline Couloud
Copyright Tarpin bien
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vus par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement. Les commentaires sont publics, par conséquent n'écrivez pas de coordonnées personnelles (téléphone, mail, adresse ...).

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières actus

Une épicerie alsacienne à Marseille !
2 Déc 2022
En savoir plus
L'affaire des empoisonneuses de Marseille
2 Déc 2022
En savoir plus
Carte Collégien de Provence : 150 euros pour se faire plaisir à Noël !
1 Déc 2022
En savoir plus
Les vestiges antiques du boulevard de la Corderie vont être ré-enfouis
28 Nov 2022
En savoir plus
La tradition de la Sainte-Barbe !
27 Nov 2022
En savoir plus
Tentez de remporter un iPhone 14 ou une PS5 avec iFly
27 Nov 2022
En savoir plus
Où sortir à Marseille ce week-end ? (du 30 novembre au 4 décembre 2022)
27 Nov 2022
En savoir plus
L'histoire du café presque centenaire de Marseille !
25 Nov 2022
En savoir plus