Pôle Dance Marseille met la barre haut !

Le 6 Jan 2017ActuDécouverte Pôle Dance Marseille met la barre haut !

Si vous avez pris vos bonnes résolutions 2017 et que dans ces dernières vous avez marqué “faire du sport”, le Tarpin Bien vous propose de vous essayer à la pôle dance ! 

La pôle dance, un sport complet

Lorsque vous vous promener sur Estienne d’Orves avec l’envie de faire du sport, dirigez-vous au 35Bis rue de la Paix Marcel Paul, traversez les grilles et vous voilà chez Pôle Dance Marseille. Pour vous accueillir, France Grieco vous donnera son plus grand sourire. Et si vous êtes curieux de la discipline, elle vous expliquera comme elle l’a fait pour nous ce que peut vous apporter la pôle dance.
Contrairement à la pensée commune, nul besoin d’être souple ou fort pour pratiquer ce sport ! Tout le monde a ses faiblesses, mais les cours sont là pour travailler dessus et vous perfectionner. Personne ne s’est levé le matin avec une souplesse incroyable et la force de Hulk, sans avoir fait de sport de sa vie ! Les huit professeurs de la structure Pôle Dance Marseille vous accompagneront pour modeler votre corps et le rendre beau, fort et souple. Et en plus de vous transformer physiquement, ce sport vous changera aussi à l’intérieur ! Tous les élèves de l’école de pôle dance gagnent en confiance en soi. Et ça fait du bien !
La pôle dance, rappelons le, c’est un sport qui s’articule autours d’une barre. Le but, c’est de faire des figures. Certaines sont faciles, d’autres demandent un peu plus d’entraînement. Ce sont ces figures qui renforceront vos muscles, et ce en profondeur, ce qui modèlera votre corps pour longtemps. Bien que la pôle dance n’ait pas été accueillie avec le meilleur regard en France, aujourd’hui elle se démocratise et rare sont ceux qui la voit comme vulgaire. Parce que non, la pôle dance n’est pas vulgaire. Sensuel, oui, mais jamais vulgaire. C’est avant tout une danse !

Pôle Dance Marseille, la seule école dédiée de pôle dance de la ville

France Grieco est là depuis le début de la pôle dance en France. La discipline a pointé le bout de son nez il y a à peu près 10 ans dans notre pays. Et cela fait 9 ans que son école s’est ouverte. Et 6 ans qu’elle a investi les locaux près du cours d’Estienne d’Orves.
Des formations, elle en a fait, c’est un professionnelle de la discipline.
Et des élèves, elle en a eu. Beaucoup. Tous différents. Des femmes, mais aussi des hommes. Des jeunes, puis des moins jeunes.

L’inscription est facile, vous pouvez tout faire à partir du site internet de l’établissement. Et si vous y faites un tour, n’oubliez pas de regarder tous les cours qui vous sont proposés. Aucune excuse pour ne pas commencer maintenant, puisque vous pouvez vous inscrire en cours d’année.
Les cours d’essai sont même à 10€ pour ceux qui ne sont pas encore convaincus !  

 

Infos pratiques

Le site: http://www.poledancemarseille.com/ 
Le mail: contact@poledancemarseille.com
Le numéro: 06 12 53 58 80

Auteur de l'article :
admin
Copyright Tarpin bien
Evénements(s) & lieu(x) lié(s)

Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vus par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement. Les commentaires sont publics, par conséquent n'écrivez pas de coordonnées personnelles (téléphone, mail, adresse ...).

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières actus

Les édifices classés Monument Historique à Marseille
27 Juin 2022
En savoir plus
Où sortir à Marseille ce week-end ? (du 30 juin au 3 juillet 2022)
27 Juin 2022
En savoir plus
Découvrez l'herboristerie du père Blaize !
26 Juin 2022
En savoir plus
Les bons gestes à adopter pour vous rendre à Port-Pin
24 Juin 2022
En savoir plus
La mairie des 1 et 7 dévoile sa programmation pour cet été !
23 Juin 2022
En savoir plus
Où boire une bonne bière à Marseille ?
23 Juin 2022
En savoir plus
Le code de la route Marseillais 2
22 Juin 2022
En savoir plus
La Fête de la musique 2022 à Marseille !
22 Juin 2022
En savoir plus