Les meilleurs hammams de Marseille

Bons plansDécouverte Les meilleurs hammams de Marseille

Marseille, la perle méditerranéenne de la France, est connue pour son mélange vibrant de cultures, de saveurs et d’expériences uniques. Au cœur de cette ville, se cachent des joyaux de détente qui invite à s’immerger dans une tradition millénaire : les hammams. Dans cet article, on parle des hammams de Marseille, ces havres de bien-être où l’art de la relaxation règne.

Les bains de Sherazade

Inspirée des rituels de beauté de l’Orient mystique, mais aussi de l’Asie ou d’ailleurs, Les Bains de Sherazade propose les soins Les Sens de Marrakech, des produits relevant chacun d’une authenticité unique et magique. C’est de sa mère que Karima, fondatrice des Bains de Sherazade détient les secrets des recettes de beauté à l’orientale, qui lui ont permis de faire découvrir à son tour un savoir-faire millénaire. Alors, ne tarde plus à découvrir ce savoir faire qui saura reposer ton corps et ton esprit.

Site internet : https://www.lesbainsdesherazade.fr/ Adresse : 23 rue du docteur Fiolle, 13006 Marseille

Hammam Eden

Le Hammam Eden Spa Marseille  a su préserver la tradition, tout en conjuguant authenticité et modernité, vous vivrez une expérience dépaysante dans un bel environnement. Eden propose des rituels méditerranéens uniques, alliant des pratiques ancestrales à des touches contemporaines. Commencez par vous détendre dans les vapeurs chaudes du hammam, permettant à la chaleur de pénétrer dans vos muscles et de libérer les tensions. Poursuivez votre expérience avec un gommage revitalisant.

Site internet : https://www.hammam-marseille-eden.fr/le-hammam/ Adresse : 18 boulevard Garibaldi, 13001 Marseille

Zeïn Spa

Partez à Marrakech le temps d’un instant dans ce fabuleux hammam authentique et original. C’est dans ce cadre magique, sous les voutes, que règne la sérénité dqns ce hammam. Alliant les matériaux les plus nobles du Maroc è la pierre blonde typique de la Provence. On retrouve dans celui-ci le parfait mélange entre Marseille et Marrakech.

Sous réservation uniquement, alors n’attends plus et réserve ta place : https://www.boutique.zein.fr/ Adresse : 16 Quai de Rive Neuve, 13001 Marseille

La Bastide Des Bains

Retrouvez dans ce hammam, le parfait mélange entre modernité et tradition. Ce hammam au coeur du vieux port est un réel havre de paix, alors laissez-vous envelopper par la chaleur humide et relaxez vous dans les bains vapeur. Quittez votre quotidien et plongez dans les odeurs de savon noir et d’huile d’organ le temps d’un instant.

Site internet : https://www.bastide-des-bains.com/fr/ Adresse : 19 Rue Sainte, 13001 Marseille

Les hammams de Marseille sont bien plus qu’une simple évasion ; ce sont des portes ouvertes sur une tradition millénaire. En explorant ces havres de détente, vous vous immergerez non seulement dans des rituels de purification bienfaisants. Imprégnée de l’âme méditerranéenne, laissez-vous tenter par un délicieux moment de sérénité.

Auteur de l'article :
Livia Argelas
Copyright 2024 Tarpin bien
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vus par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement. Les commentaires sont publics, par conséquent n'écrivez pas de coordonnées personnelles (téléphone, mail, adresse ...).

1 Commentaire

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières actus

Top des friperies à Marseille
En savoir plus
Du Quebec au Pac à l’eau, connaissez-vous les boissons marseillaises ?
En savoir plus
Que faire à Marseille ce week-end ? (du 28 février au 03 mars)
En savoir plus
Street Art et MMA : le renouveau du stadium de Vitrolles !
En savoir plus
Que faire à Marseille quand il pleut
En savoir plus
Basket Pro : Gagnez le droit de tenter le shoot du milleu de terrain avec le tarpin bien !
En savoir plus
Le street art à Marseille
En savoir plus
Que faire à Marseille ce week-end ? (du 22 au 25 février)
En savoir plus