Sportives ou festives : 8 courses à ne pas manquer !

Le 19 Avr 2017EvénementSport Sportives ou festives : 8 courses à ne pas manquer !

Du sport, encore du sport et toujours du sport à Marseille, pour s’éclater, pour se tester, pour la bonne cause … toutes les raisons sont bonnes pour bouger son corps !

Voici 8 événements sportifs à ne pas manquer cette année :

 

Tower Run : 

Est-ce que vous avez déjà grimpé dans une tour de 100 mètres, 482 marches, 23 étages ?
Si vous ne l’avez jamais fait vous pouvez tenter votre chance lors de la Tower Run le 22 avril à la tour Méditerranée. Tout le monde peut y participer et les profits seront reversés à l’association ELA (association européenne contre les leucodystrophies). Rien de mieux que de faire du sport pour la bonne cause !

 

 

Muddy Angel Run : 

Et pour continuer à faire une bonne cause vous pouvez participer à la Muddy Angel Run le 20 mai au lac Peyrolles.
5 kilomètres de course dans la boue pour lutter contre le cancer du sein !

 

 

La Marseillaise des Femmes :

Ce soleil nous donne envie de courir sur la plage et donc participer à La Marseillaise des Femmes le 4 juin sur la plage du Prado Sud. La course s’adresse à des bons coureurs et peut aussi s’effectuer en individuel ou en trois challenges différents : « mère fille » ; « entre copines » ; « entreprise » pour un parcours de 5,4 kilomètres.

 

 

La Sosh Freestyle Cup :

La Sosh Freestyle Cup vous permet de faire la fête et du sport. Pendant 10 jours du 15 au 25 juin, à la plage du Prado Sud. Vous pourrez assister à des compétitions de sport de glisse, et ensuite vous initier au skate, stand up paddle, kitesurf …

 

 

Sardine Run : 

Et 250 mètres de toboggan ça vous tente ? Ça sera le 2 juillet lors de la Sardine Run au parc Pastré Aventure. 4 kilomètres de course, 250 mètres de toboggan aquatique, 4 étapes en mousse et surtout beaucoup de musique, en plus c’est ouvert à tous !

 

 

Throwdown : 

Pour les meilleurs athlètes qui veulent se tester le Throwdown est fait pour vous, le 26 août à la salle Vallier. Vous pourrez vous tester sur des mouvements issus de la gym, de l’haltérophilie, de la force athlétique et du cardio.

 

 

Color Obstacle Rush :

Pour en voir de toutes les couleurs, rendez-vous le 23 septembre à 10h à l’hippodrome Marseille Vivaux, pour la Color Obstacle Rush. Avec au programme 5 kilomètres de course, 15 obstacles, de la mousse, des tunnels, des ballons kangourou et surtout beaucoup de couleurs.

 

 

Marseille-Cassis : 

Après tant d’entrainement et pour les plus expérimentés, le Marseille-Cassis vous attend le 29 octobre au départ du Stade Orange Vélodrome.  20,3 kilomètres de course en passant par le col de la Gineste. Une course placée dans le top 50 des courses mondiales !

Auteur de l'article :
Fiona
Copyright Tarpin bien
Evénements(s) & lieu(x) lié(s)

Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vu par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement.

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières actus

Pablo Longoria est le nouveau président de l'OM
26 Fév 2021
En savoir plus
Les bibliothèques de Marseille se mobilisent pour préparer les lycéens au bac
26 Fév 2021
En savoir plus
L'OM Nation c'est quoi ?
25 Fév 2021
En savoir plus
Comment customiser ses sneakers ?
24 Fév 2021
En savoir plus
A la recherche du futur Philippe Etchebest
23 Fév 2021
En savoir plus
Résumé du match Nantes / OM : 1-1
20 Fév 2021
En savoir plus
Du street-art au Panier !
20 Fév 2021
En savoir plus
Direct : La conférence de presse des groupes de supporters
19 Fév 2021
En savoir plus