Top 10 des bars à cocktails à Marseille

Le 11 Mai 2022Bons plans Top 10 des bars à cocktails à Marseille

Quoi de mieux qu’un cocktail à Marseille pour un afterwork ou pour démarrer le week-end ? Pour vous aider dans votre choix, le Tarpin Bien vous a fait une sélection* des meilleurs endroits pour boire votre cocktail à Marseille.

*Disclaimer : Sélection [n.f] : Action de choisir parmi une liste de proposition. Si votre bar à cocktails préféré n’apparaît pas dans cette liste c’est parce que dans une sélection on doit faire un choix. Envoyez-nous un petit mot gentil et plein d’amour, promis on fera une partie 2.

The Shamrock’s SIDE

Comment commencer cette sélection sans parler du Shamrock’s SIDE ? Établissement incontournable situé sur le Vieux-Port de Marseille, ce bar pourra satisfaire chaque groupe de potes indécis, Mojito, Pina-Colada et autres cocktails

Le Capian à l’Intercontinental

Quoi de mieux qu’un cocktail avec vue ? Avec sa terrasse face à la Bonne-Mère, le Capian est le bar de l’hôtel Intercontinental Marseille Hôtel-Dieu. Le bar vous propose un large choix de cocktails, mocktails, Gin, Whisky, Rhum et autres alcools.

Le Mx Marseille

Le Mx Marseille c’est LA maison de l’Anis à Marseille. Créé par la société Pernod-Ricard en 2021 aux Docks Village, le lieu se divise en 4 sections : le musée, le shop, le restaurant et le bar dans lequel vous trouverez un grand choix de cocktails avec ou sans anis.

Le White Rabbit

C’est dans une ambiance rock que vous pourrez déguster les cocktails du White Rabbit. Situé sur le quai de la Joliette dans le 2e arrondissement de Marseille, l’équipe du bar vous propose une sélection de cocktails classique ainsi qu’un choix de cocktails signature.

Le Carry Nation

On continue cette sélection avec le Carry Nation, un bar à cocktails secret à Marseille. Inspiré des Speakeasy, type de bar clandestin américain, particulièrement répandu lors de la Prohibition où les bootleggers se cachaient pour fabriquer, vendre ou consommer de l’alcool. Pour vous y rendre il vous faudra réserver pour recevoir un code et les instructions afin de trouver le bar.

Le CopperBay

En quête de nouveauté ? Oubliez les mojitos et autres cocktails classiques pour vous laisser surprendre par la carte créée par l’équipe du CopperBay Marseille.

Le Black Stone

Vous souhaitez siroter votre cocktail en musique ? Le Blackstone vous propose une programmation musicale différente chaque jour pour accompagner votre apéro entre amis.

20 000 Lieues sous la bière

On finit cette sélection dans un cadre idyllique avec le bar 20 000 lieues sous la bière situé aux Goudes de Marseille. Le bar vous accueille du lundi au dimanche pour des afterworks avec une vue de rêve.

Auteur de l'article :
Pauline Couloud
Copyright Tarpin bien
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vus par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement. Les commentaires sont publics, par conséquent n'écrivez pas de coordonnées personnelles (téléphone, mail, adresse ...).

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières actus

Découvrez l'herboristerie du père Blaize !
26 Juin 2022
En savoir plus
Les bons gestes à adopter pour vous rendre à Port-Pin
24 Juin 2022
En savoir plus
La mairie des 1 et 7 dévoile sa programmation pour cet été !
23 Juin 2022
En savoir plus
Où boire une bonne bière à Marseille ?
23 Juin 2022
En savoir plus
Le code de la route Marseillais 2
22 Juin 2022
En savoir plus
La Fête de la musique 2022 à Marseille !
22 Juin 2022
En savoir plus
Où sortir à Marseille ce week-end ? (du 22 au 26 juin 2022)
21 Juin 2022
En savoir plus
Où manger au bord de mer à Marseille ?
21 Juin 2022
En savoir plus