Le marseillais Redouane Bougheraba est le premier humoriste francais à se produire au stade Vélodrome. Il y sera le samedi 22 juin avec son nouveau spectacle « On m’appelle Orange Vélodrome ».
C’est officiel ! Après Jul et Beyoncé, le Vélodrome, accueillera cette fois-ci l’expert marseillais du clash le samedi 22 juin 2024. Même s’il assure que « ca ne sera que de l’amour et de la bienveillance », attention au premier rang… Une autre promesse de sa part : il y aura des invités !! Alors tenez vous prêts car les marseillais on la culture de l’invitation !
Redouane Bougheraba promet une performance où le rire sera le seul carburant nécessaire pour une soirée que vous ne risquez pas d’oublier de sitôt. Alors réservez vos places dès maintenant pour cette soirée qui s’annonce inoubliable.
En survet’ de l’OM, c’est au stade Vélodrome que Redouane Bougheraba nous reçoit pour nous parler de son prochain spectacle…
Tu te vois où dans 10 ans ?
« Dans 10 ans je me vois dans un camion a pizza à Roquefort-La-Bédoule. Non c’est pas vrai !! Dans 10 ans je me vois faire la même chose, continuer à faire des spectacles, me représenter devant les gens et tourner des films. Parce que j’ai pris un virage vers cet horizon. »
Dans ta vidéo de promotion pour ton spectacle, tu parles de ta conseillère d’orientation. Tu voudrais lui dire quoi aujourd’hui ?
« Madame Chopard, je suis désolé, vous aviez tort, je ne vous en veux pas, je vous pardonne, je vous embrasse et vous êtes invité à mon spectacle. »
Comment comptes-tu gérer la proximité avec le premier rang dans un aussi grand espace qu’est le Vélodrome ?
« Le premier rang va être très proche, il y aura 200 places autour, il va y avoir des écrans géants. Donc les gens pourront voir et moi et le premier rang. Ca va être comme au spectacle mais puissance 1000. Le spectacle qui a été capté par Prime Vidéo, il y avait 5 000 personnes, la il y en aura 60 000. C’est puissance 10, ca sera 10x plus grand, 10x plus de rire, 10x plus fort. »
Tu as un message pour le premier rang ?
« On est à Marseille, ca sera une belle fête, ça va être chill. Ceux qui ont pris les places pour le premier rang, il y en a plus, vous inquiètez pas, ça va être que de l’amour et de la bienveillance. »
Tu parles de « blagues crues mais dîtes avec bienveillance ». Comment tu trouves la limite à ne pas dépasser dans les blagues ?
« Dans le regard des gens, dans les yeux, je te regarde, je fais des blagues sur toi et je sens qu’à un moment tu te crispes, j’arrête. Je vais pas aller au delà de ce que tu peux endurer ».