Les vacances de la Toussaint approchent à grands pas, il va donc falloir trouver des idées pour occuper les minots…
Ici, le Tarpin Bien a sélectionné pour toi les différents stages, activités et lieux à Marseille où tes enfants pourront s’éclater pendant que toi, parent, tu iras travailler.
Classées par âge, entre activités sportives, culturelles et manuelles, ton petit trouvera son bonheur pour s’occuper durant les vacances de la Toussaint.
Pour les moins de 3 ans
De 4 à 7 ans
De 8 à 12 ans
Pour les plus de 13 ans
Si votre lieu ou événement n’apparait pas dans cet article, pas d’inquiétude ! Il suffit de nous écrire un petit mot doux à contact@tarpin-bien.com
Auteur de l'article :
Margot Lopez
Copyright 2020 Tarpin bien
Dernières actus
Que faire à Marseille ce week end ? (du 14 au 18 mai)
En savoir plus
Tatouage. Histoires de la Méditerranée : l'art du corps s'invite au musée
En savoir plus
Festival Culture Debout 2025 du 23 au 25 mai à Longchamp
En savoir plus
Bad Bunny débarque à Marseille pour un concert unique !
En savoir plus
Que faire à Marseille ce week end ? (du 07 au 11 mai)
En savoir plus
Un marché des créateurs dimanche 11 mai
En savoir plus
La Métropole Aix-Marseille forme et recrute des apprentis
En savoir plus
Samedi 10 mai, le Département vous donne rendez-vous dans son parc de Pichauris à Allauch pour la 2ème édition de « Pichauris fête la nature ». Une journée festive, familiale et gratuite !
En savoir plus