
All Dyke Long
S'abonner à La Dar Centre Social Autogér... (0) Terminé !La Dar Centre Social Autogéré
127 rue d'Aubagne 13006 MarseilleLes Assises Lesbiennes Marseille organisent leur première soirée : ALL DYKE LONG !
Au programme des artistes gouines and gouines only : drag king, drag queen, poésie et danse, suivi d’un moment pour transpirer ensemble sur les meilleurs sons des dj de la commu !
[ LINE UP ]
Petit moment militant de 19h à 20h30 entre goudous pour revenir sur nos actions et motiver les gouines qui sont pas encore dans le collectif (quoi, vraiment y en a ???). Y aura de quoi vous inscrire au collectif sur place !
Le collectif est destiné à toute personne qui se définit comme lesbienne, gouine ou bie, quelque soit l’identité de genre.
Cette soirée sera en mixité choisie Trans, Pédé, Gouines et Bi.es à partir de 21h !
Pour vous ambiancer toute la soirée, on commence avec des shows de 21h à 22h30 avec :
Leogadji, Luz Volckmann, Robin des Doigts et Cristalisa !
On continue avec un dj set de 23h à 1h avec :
DJ Waka et Sexy Suzy !
[ SOUTIEN ALL NIGHT LONG ]
Viens danser avec nous pour soutenir la visibilité lesbienne et participer à la culture gouine ! Pense aussi à nous donner des sous (héhé) pour que le collectif Les Assises Lesbiennes Marseille fasse entendre la voix des gouines dans la cité phocéenne.
[ INFOS PRATIQUES ET ÉTHIQUES ]
Soirée à prix libre à payer en **ESPÈCE** à l’entrée. Prix conseillé 5€ !
(Prix libre ça veut dire que si t’es dans la merde, tu donnes ce que tu peux, et si t’as des thunes, tu donnes plus que 5€ aux lesbiennes )
La Dar
127 rue d’Aubagne 13006 Marseille
Aucun comportement lesbophobe, misogyne, validiste, raciste, transphobe et putophobe ne sera toléré.
Nos valeurs :
Les membres des Assises Lesbiennes doivent être en accord avec les valeurs du collectif, soit les luttes féministes, les luttes antiracistes décoloniales ou contre l’islamophobie, les luttes pour les droits des travailleuses du sexe, contre la transphobie et le validisme, les combats syndicaux pour les droits au travail et au chômage. La communication est rédigée au féminin neutre.
- de 19h00 à 01h00