Le festival Au Large débarque au Théâtre Silvain !

Le 24 Juin 2021CultureFestivalMusique Le festival Au Large débarque au Théâtre Silvain !

Le festival Au Large est un rendez-vous musical qui se déroulera du 2 au 4 juillet prochain. À l’origine de ce projet, 4 grands acteurs Marseillais du monde du spectacle : le Cabaret Aléatoire, Comparses & Sons, la Mesón et le Mounguy. Cet évènement est organisé en partenariat avec la mairie des 1er et 7e arrondissement de Marseille. Il se déroulera au théâtre Silvain, théâtre en plein air situé en bord de mer, dans le 7e arrondissement de la Corniche à proximité de Marseille. Les billets sont dès à présent disponibles : Comptez 26,50 € pour les 2 et 3 juillet et 31,50 € pour le 4 juillet. L’ouverture des portes se fera tous les soirs à 18 heures. Les concerts débuteront à 19 heures et se termineront à 23 heures.

1 billet acheté = 1 billet offert

Pour le Festival AU LARGE, 1 billet acheté = 1 billet offert ! Avec le soutien de la Région SUD et de son opérateur culturel ARSUD

Pour en bénéficier : https://shotgunexperience.typeform.com/to/smcghrs2
• Achetez votre place au tarif découverte
• Entrez toutes vos informations personnelles sur ce lien :
• Validez et recevez vos 2 billets directement par mail, places très limitées et réservées aux 300 premiers
• Sur place le soir même une signature vous sera demandée pour valider votre billet

* offre valable seulement pour 1 place par personne et sur l’ensemble du festival, à condition d’être résident en PACA et de remplir le formulaire.

La programmation du Festival Au Large

Vendredi 2 juillet

Siska

Siska est une chanteuse Marseillaise qui a évolué pendant 10 ans au sein du groupe Watcha Clan avec qui elle a fait de nombreuses tournées internationales. Siska s’est aujourd’hui lancée dans une carrière solo et vous fait découvrir son univers Trip Hop inspiré de la soul et de la folk.

Noga Erez

Noga Erez est une chanteuse, compositrice et productrice d’origine israélienne. Elle s’est fait connaître en 2017 avec son premier album intitulé Off the Radar. Sa musique emprunte à différents genres musicaux : le hip-hop, l’électro ou encore la pop. En 2021, Noga Erez sors son deuxième album : Kids qu’elle présentera au public à l’occasion du festival Au Large.

La Chica

La Chica est une chanteuse franco-brésilienne. Elle s’inspire de ses deux pays d’origine pour construire son univers musical. Sa musique est colorée, rythmée et pleine d’émotion. La musique de La Chica se construit autour du piano et du clavier, deux instruments dont elle affectionne particulièrement les sonorités.

Samedi 3 juillet

Kemmler

Kemmler est un rappeur né à Marseille. Le jeune homme découvre le rap à l’âge de 14 ans et en fait sa passion. Pour ses textes, il s’inspire de sa vie, de ses expériences et de ses frustrations. Depuis quelques années, l’artiste commence à se faire un nom dans le rap français. Cette année, il vient de sortir son 4e album intitulé Gris Cœur.

Delgres

Delgres est un trio de blues/rock composé de Pascal Danae, Baptiste Brondy et Rafgee. Leur premier album Jo Moldi sorti en 2018 leur a valu une nomination aux Victoires de la Musique 2019. Ils ont déjà plusieurs tournées en France à leur actif et viennent de sortir leur nouvel album : 4 AM.

Amadou & Mariam

On ne vous présente plus Amadou & Mariam ! À l’origine de ce duo on retrouve une histoire d’amour qui débute il y a plus de 40 ans au sein de l’Institut des Jeunes Aveugles. Leur carrière débute en Afrique avant de connaître un succès international en 1998 avec le titre Mon amour ma chérie puis l’album Un dimanche à Bamako. Ils ont à leur actif deux Victoires de la Musique.

Dimanche 4 juillet

Isaya

Isaya est un duo électro-folk composé des sœurs jumelles Caroline et Jessica. Accompagnées d’une guitare, les deux artistes composent des chansons avec un petit côté mystique et envoûtant. Venez découvrir leur univers futuriste !

Feu ! Chatterton

Feu ! Chatterton est un groupe pop-rock parisien qui se fait connaître en 2012 en partageant leur premier titre La mort dans la pinède sur YouTube. Depuis le groupe a fait un bon bout de chemin et enchaîne les festivals Français de renom : les Francofolies de la Rochelle ou encore le festival Rock en Scène. Le groupe présentera son troisième album Palais d’Argile lors de leur venue au théâtre Silvain.

Arnaud Rebotini

Arnaud Rebotini est aujourd’hui l’une des figures les plus emblématiques de la scène électronique. Ce chanteur, compositeur, producteur et remixeur a multiplié les collaborations avec plusieurs artistes de renom (Daft Punk, Air, Etienne de Crecy etc.) avant de lancer sa carrière solo en 2000 sous le pseudo Zend Avesta. Il sort ensuite deux albums en son nom propre et réalise les bandes-sons de deux longs-métrages Eastern Boys et 120 battements par minute (César de la meilleure musique de film)

Comment se rendre au Théâtre Silvain ?

Le théâtre est particulièrement bien desservi par les transports en commun. Depuis le Vieux-Port, il vous suffira de prendre la ligne de bus 83 qui longe la Corniche et de descendre à l’arrêt Fausse Monnaie. Le soir, le bus de nuit 583 emprunte le même chemin et vous ramènera jusqu’au port. Il est également possible de se rendre au théâtre en voiture mais attention, le lieu ne dispose d’aucun parking et il risque donc d’être difficile de se garer.

Quelles sont les mesures sanitaires mises en place pour cet évènement ?

Même si la crise sanitaire est actuellement sur la pente descendante en France, les gestes barrières sont toujours de mise et certaines précautions doivent encore être observées dans certains endroits.

Auteur de l'article :
Emma Antosik
Copyright Tarpin bien
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vus par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement. Les commentaires sont publics, par conséquent n'écrivez pas de coordonnées personnelles (téléphone, mail, adresse ...).

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières actus

Foire de Marseille 2022
24 Sep 2022
En savoir plus
Interview : Le comte de Bouderbala
21 Sep 2022
En savoir plus
Le chevalier Roze : héros de la Peste de 1720
21 Sep 2022
En savoir plus
L'histoire de la Foire de Marseille : Rendez-vous incontournable de l'automne Marseillais !
21 Sep 2022
En savoir plus
Se balader à Marseille sans voiture !
21 Sep 2022
En savoir plus
Marseille s'engage pour l'environnement et réduit sa consommation énergétique
19 Sep 2022
En savoir plus
⚽ OM 1 - Rennes 1 Résumé du match !
18 Sep 2022
En savoir plus
Où sortir à Marseille ce week-end ? (du 21 au 25 septembre 2022)
18 Sep 2022
En savoir plus