Les événements gourmands à ne pas louper

ConcertCuisineCultureDécouverteDivertissementEnfantsEtudiantsEvénement Les événements gourmands à ne pas louper

Foodie (n) bon vivant, épicuriengastronomegourmet.

En cette fin de mois ensoleillé, tu cherches des événements alliant ton amour de la bouffe et du fun ? Cette sélection est faite pour toi !


LE PETIT MARCHE DE LULLI

Le petit marché de Lulli est de retour depuis le 5 avril ! Tous les jeudis matin, vous pouvez retrouver des producteurs locaux au cœur du centre historique de Marseille, à quelques pas de l’Opéra.
Au programme : Fruits et légumes bio, miel de l’Estaque, fromages et brousses de chèvre, confitures artisanales, conserverie de légumes bio, épicerie fine de la mer..

C’EST PAR ICI !

 


 

L’OURSINADE DES JEUDIS DES DOCKS

O’piers vous attend tous les jeudis à ses Afterwork ! Au menu : plateaux d’oursins, plateaux d’huîtres et tapas. L’happy Hour commence à 18h et se termine à 20h.

 

C’EST PAR ICI !

 


 

ENGLISH APERO AU MARCHE – EDITION GOODBYE PARTY

La 13° édition de English Apéro au Marché sera la dernière de la saison ! Pour l’occasion, c’est une édition spéciale « Goodbye London » qui vous attend. Vous pourrez y déguster des plateaux de fruits de mer, des seiches à la plancha, des fish ‘n’ chips, des antipapasti, des pizzas artisanales et des assiettes de charcuteries et fromages. Un bar sera également à votre disposition, avec l’Happy Hour de 18h à 20h.

 

C’EST PAR ICI !

 


 

 

CONFÉRENCE & DÉGUSTATION : « L’ALIMENTATION PAR LE PLAISIR ! »

Kaizen vous convie à une rencontre sur le thème de l’alimentation saine. Grâce à trois intervenantes : Nadia Sammut, cheffe étoilée, Caroline Gloton Jammet, fondatrice du Café Découvertes de Tholonet et Ariane Roques, naturopathe, vous allez réapprendre à manger sainement tout en vous faisant plaisir ! (Et n’oublions pas la dégustation !)

 

C’est par ici !

 


OURSINADE DE MARSEILLE

Et le 21 avril, rendez-vous à l’Escale Borély pour l’oursinade ! Venez déguster des  oursins, des couteaux, des huîtres, des crevettes, des soupions, des tellines, des sardines mais aussi des produits locaux comme du miel, de la charcuterie, des biscuits gourmands ou encore des soupes artisanales.

C’EST PAR ICI !

 


 

POUR BRUNCHER, C’EST PAR ICI !

 

ET LES ENFANTS ALORS ?

 

Auteur de l'article :
admin
Copyright 2018 Tarpin bien
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vus par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement. Les commentaires sont publics, par conséquent n'écrivez pas de coordonnées personnelles (téléphone, mail, adresse ...).

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières actus

VIVONS ENSEMBLE LES JEUX A MARSEILLE
En savoir plus
Retour en image | Feu d'artifice 2024 à Marseille
En savoir plus
Que faire à Marseille ce week-end ? (du 17 au 21 juillet)
En savoir plus
Martigues Summer Festiv'halle : un programme 5 *
En savoir plus
Ed sheeran annonce une deuxième date au Vélodrome
En savoir plus
Le programme du 14 juillet 2024 à Marseille
En savoir plus
Que faire à Marseille ce week-end ? (du 10 au 14 juillet)
En savoir plus
L'été marseillais : des évènements gratuits dès le 5 juillet
En savoir plus