Où acheter ses œufs de Pâques à Marseille

CuisineDécouverte Où acheter ses œufs de Pâques à Marseille

À l’approche de Pâques, la quête des oeufs en chocolat devient une tradition incontournable. Marseille, ville emblématique de la gastronomie méditerranéenne, regorge d’adresses pour vous régaler lors de cette fête. Que vous recherchiez des créations artisanales ou des classiques revisités, voici les meilleurs endroits où acheter ses oeufs de Pâques à Marseille.

Marrou

Marrou, traiteur et pâtissier vous propose depuis 100ans un savoir-faire exigeant. Implanté dans six boutiques à Marseille, dans le 1er, 6e, 8e et dans le 12e arrondissement. Vous pourrez y trouver de délicieux chocolat pour Pâques, que vous soyez team chocolat blanc, noir ou au lait.

Pâtisserie Sylvain Depuichaffray

Vous cherchez vos chocolats de Pâques fait par un chef patissier ? Vous êtes au bon endroit. Vous y trouverez des créations uniques faites par un des 40 meilleurs patissiers de France selon le Gault et Millau. De quoi ravir les plus jeunes comme les plus grands.

Adresse : 66 Rue Grignan, 13001 Marseille

Artisan boulanger Pâtissier « Le pain de l’Opéra »

Cette boulangerie/pâtisserie situé à deux pas du Vieux-Port vous propose des chocolats aussi beau que bon ainsi que des prix plus que raisonnable. Allez découvrir leur créations !

Adresse : 61 Rue Francis Davso, 13001 Marseille

Chocolatier/ Confiserie Dromel Aîné

La maison Dromel Ainé situé sur l’avenue du Prado à Marseille est la plus ancienne confiserie Chocolaterie Marseillaise. Elle vous propose un savoir-faire depuis 1760 et des délices à ne surtout pas manquer pour fêter Pâques comme il se doit.

Adresse : 19 Av. du Prado, 13006 Marseille

La baleine à Cabosse

Cet artisan chocolatier situé rue Paradis fabrique son chocolat de la fève à la tablette à partir de cacaos d’exception. Des œufs « traditionnels » au sucette de chocolat en forme de lapin, vous serez surpris des créations uniques qu’il propose.

Adresse : 213 Rue Paradis, 13006 Marseille

Maison Hubert

Maître chocolatier depuis 1961, la Maison Hubert vous a concocté de belles surprises pour Pâques, de quoi ravir toute la famille.

Adresse : 4 Rue des Orgues, 13004 Marseille

Que faire à Marseille le week-end de Pâques ?

Vous cherchez ce que vous pourriez faire le week-end de Pâques ? On vous donne nos 10 idées sorties, pour les grands comme pour les petits.

Auteur de l'article :
Livia Argelas
Copyright 2024 Tarpin bien
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vus par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement. Les commentaires sont publics, par conséquent n'écrivez pas de coordonnées personnelles (téléphone, mail, adresse ...).

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières actus

CELEBRONS L'ESPRIT DES JEUX OLYMPIQUES LES 26 ET 27 AVRIL A MARSEILLE
En savoir plus
Que faire à Marseille ce week-end ? (du 17 au 21 avril)
En savoir plus
Alonzo et Soprano en concert sur le Vieux Port
En savoir plus
Que faire à Marseille ce week-end ? (du 10 au 14 avril)
En savoir plus
Tous mobilisés pour nettoyer la région Sud !
En savoir plus
Puma débarque au Cours Julien
En savoir plus
Que faire à Marseille ce week-end ? (du 03 au 07 avril)
En savoir plus
Les Jeux me bougent les 12 et 13 avril à Marseille
En savoir plus