Où manger des plats à base de truffe à Marseille ?

Bons plansCuisineRestaurant Où manger des plats à base de truffe à Marseille ?

Pâtes, burrata, brouillade, le tout à la truffe ! Aujourd’hui on vous fait une sélection des restaurants qui proposent des plats à base de truffe à Marseille !

Splendido

Fraîchement arrivé à Marseille, Splendido est le petit nouveau du groupe de restauration italien Big Mamma. Vous y trouverez pâtes, pizza et antipasti à la truffe en livraison ou sur place, dans leur trattoria située rue de la République à Marseille.

Inizio

C’est sur la Corniche Kennedy qu’il faudra vous rendre pour goûter les plats Napolitain du restaurant Inizio saupoudrés de truffe fraîche. Bonne nouvelle, pour les plus gourmands un supplément truffe peut être ajouté sur chaque plat.

Maison Bohème

Pour le déjeuner, le dîner ou pour le brunch du dimanche, le restaurant Maison Bohème situé dans le 6e arrondissement vous propose du gouda, du jambon blanc, du thon ou du bœuf à la truffe.

Le Lauracée

Un déjeuner dédié à la truffe vous tente ? Mise en bouche, entrée, plat et fromage, Le Lauracée, situé rue Grignan dans le 1er, vous propose un menu dédié à 95€ à découvrir ici

Fuxia

Une préférence pour la truffe d’été ? Il faudra se rendre chez Fuxia, à la rue Saint-Saëns, pour des pâtes, raviolis ou un pavé de rumsteck cuisiné à la truffe noire d’été.

Le 24

C’est dans l’ambiance lounge du restaurant Le 24 que vous pourrez déguster leurs savoureuses Pennes à la truffe à la sauce crémeuse champignons et truffe ou pour la version « light » une salade de tomates accompagnée d’une burrata à la truffe.

Giorgia

Situé rue Sainte, en plein centre-ville, le Giorgia propose une large sélection de plats à base de truffes. Brouillade, tartare de bœuf, piccata de veau, purée … Il y en a pour tous les goûts !

Le Mariole

Toujours rue sainte, Le Mariole vous propose des Tortellonis fourrés à la truffe (parmesan, purée de truffe, copeaux de truffe et copeaux de parmesan affiné 36 mois).

Marcello Pane e Vino

En plein cœur de la place aux huiles, Marcello est un bar à vin italien et les plats y sont proposés sous forme d’antipasti. Vous pourrez profiter de leur grande terrasse pour y déguster les Linguines tartuffo servies directement à la casserole, à partager (ou pas…).

Fratelli

À l’arrière du Palais de Justice, dans la rue Fortia, se trouve le restaurant Fratelli. Vous trouverez à sa carte des pâtes fraîches accompagnées de langoustines et truffes toscanes.

Auteur de l'article :
Pauline Couloud
Copyright 2022 Tarpin bien
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vus par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement. Les commentaires sont publics, par conséquent n'écrivez pas de coordonnées personnelles (téléphone, mail, adresse ...).

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières actus

VIVONS ENSEMBLE LES JEUX A MARSEILLE
En savoir plus
Retour en image | Feu d'artifice 2024 à Marseille
En savoir plus
Que faire à Marseille ce week-end ? (du 17 au 21 juillet)
En savoir plus
Martigues Summer Festiv'halle : un programme 5 *
En savoir plus
Ed sheeran annonce une deuxième date au Vélodrome
En savoir plus
Le programme du 14 juillet 2024 à Marseille
En savoir plus
Que faire à Marseille ce week-end ? (du 10 au 14 juillet)
En savoir plus
L'été marseillais : des évènements gratuits dès le 5 juillet
En savoir plus