Où manger une bonne glace à Marseille ?

Le 27 Avr 2022Boutique Où manger une bonne glace à Marseille ?

L’été approche à grands pas et qui dit été dit glaces ! D’ailleurs, vous êtes plutôt glaces ou sorbet ? Je vous l’accorde, ce n’est pas un choix facile…

Pour bien commencer la saison, le Tarpin Bien vous a préparé un article spécialement dédié aux glaces ! On vous laisse découvrir nos glaciers marseillais.

Emki Pop

Emki Pop c’est LA glace Marseillaise 100% naturelle et sans colorant ni conservateur ! Les glaces Emki Pop sont préparées avec des produits sélectionnés chez les meilleurs producteurs locaux et fabriquées artisanalement. Il font aussi des cookies hyper appétissants. Vous vous laissez tenter ?

Vanille noire

Le glacier Vanille noire propose 24 parfums qui varient selon les saisons et les arrivages ! Un seule reste constamment, la glace à la vanille noire, étrange non comme couleur pour une glace ?

Ego

Chez Ego vous trouverez un large choix de glaces toutes aussi bonnes les unes que les autres ! Plus de 105 parfums artisanaux, vous allez forcément en trouver un à votre goût. Le petit plus chez Ego est qu’il vous propose des glaces traditionnelles, bio, et végétales (au lait de soja, 0% gluten et 0% lactose). Que demande le peuple ?

Glacier du Roi

Le Glacier du Roi c’est une histoire de famille ! La mère et la fille se sont lancées dans l’aventure quelques temps après être arrivées à Marseille. Pour elles c’était un vrai challenge ! Quelques années plus tard elles peuvent être fières car ce sont les créatrices et inventrices de la glace à la navette.

L’Éléphant Rose à Pois Blancs

L’éléphant Rose à Pois Blancs, vous ne pourrez pas le louper avec sa grande devanture rose ! Ce glacier vous propose entre 15 et 30 parfums qui varient selon la saison, les fruits du marché et les créations du moment !

The Marseiller

Découvrez les fameuses glaces artisanales de The Marseiller, le glacier du quai du port ! Le petit plus, vous pouvez déguster votre glace artisanale en terrasse avec une superbe vue sur la Bonne Mère. Et ça, ça n’a pas de prix !

Le Glacier de la Corniche

Le Glacier de la Corniche est situé comme son nom l’indique sur la Corniche Kennedy au numéro 313 ! En rentrant d’une après-midi au bord de mer ou d’une jolie balade à vélo, prenez le temps de vous arrêter pour déguster une bonne glace. Avec plus de 140 parfums de glaces et de sorbets, vous trouverez forcément votre bonheur ! Le petit plus c’est que toutes les glaces proposées par le Glacier de la Corniche sont bio !

Gelati Nino

Gelati Nino est un glacier très présent sur le littoral Marseillais. Avec une boutique à l’Estaque, une à Castellane et une à la pointe rouge, vous la croiserez forcément un jour si vous vous dirigez en direction de la plage et des bords de mer !

Ô douceurs givrées

Après plus de trois ans de formation auprès des grands maitres glaciers italiens, Ô Douceurs Givrées est fier de vous proposer ces glaces artisanales issues des recettes des meilleures maisons Italiennes. Parfum citron-basilic ça vous tente ?

Les Glaciers Marseillais

Les glaciers Marseillais se trouvent à l’Escale Borely. Vous pourrez y déguster plus de 27 parfums entièrement faits maison, même les navettes et les cookies émiettés dans les glaces sont faits sur place ! Une grande terrasse est mise à votre disposition pour vos dégustations. Le petit plus des Glaciers Marseillais est qu’ils ont des triporteurs réfrigérés avec lesquels ils déambulent dans Marseille ! Gardez les yeux bien ouverts.

La Boutique du Glacier

La Boutique du Glacier est un glacier situé proche du Vieux-Port et de la Canebière dans le 1er arrondissement. Soucieux du fait maison, à la Boutique du Glacier tous les produits sont faits sur place depuis le laboratoire de l’arrière-boutique. Si vous préférez déguster une bonne pâtisserie c’est possible aussi !

La Mignonne

La Mignonne est un glacier ambulant. Il y a longtemps, on ne se déplaçait pas pour déguster une boule de glace. C’est la glace qui venait à nous. Aujourd’hui c’est de nouveau possible avec le glacier ambulant La Mignonne ! Avec son triporteur, Julia arpente les rues de la Ville de Marseille mais surtout La Corniche, Malmousque, St Victor et le centre-ville pour vous proposer ces glaces artisanales et gourmandes ! Il est même possible de les acheter en ligne. Bonne dégustation !

Si votre lieu n’apparait pas dans cet article, pas d’inquiétude ! Il suffit de nous écrire un petit mot doux à contact@tarpin-bien.com 🥰

Auteur de l'article :
Charlotte Ré Maréchal
Copyright Tarpin bien
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vus par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement. Les commentaires sont publics, par conséquent n'écrivez pas de coordonnées personnelles (téléphone, mail, adresse ...).

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières actus

5 expos à ne pas louper en ce moment à Marseille !
27 Jan 2023
En savoir plus
Le résumé des actus de la semaine (du 23 au 27 janvier 2023)
27 Jan 2023
En savoir plus
À quoi ressemblera l'aéroport de Marseille dans quelques années ?
25 Jan 2023
En savoir plus
Où sortir à Marseille ce week-end ? (du 25 au 29 janvier 2023)
24 Jan 2023
En savoir plus
iFly met à l'honneur le sport féminin
23 Jan 2023
En savoir plus
Une pizzeria institutionelle en plein coeur de Marseille
21 Jan 2023
En savoir plus
Le résumé des actus de la semaine (du 16 au 21 janvier 2023)
20 Jan 2023
En savoir plus
Le premier supermarché coopératif de Marseille se situe à deux pas du Vieux-Port !
18 Jan 2023
En savoir plus