Où manger une bonne glace à Marseille ?

Le 27 Avr 2022Boutique Où manger une bonne glace à Marseille ?

L’été approche à grands pas et qui dit été dit glaces ! D’ailleurs, vous êtes plutôt glaces ou sorbet ? Je vous l’accorde, ce n’est pas un choix facile…

Pour bien commencer la saison, le Tarpin Bien vous a préparé un article spécialement dédié aux glaces ! On vous laisse découvrir nos glaciers marseillais.

Emki Pop

Emki Pop c’est LA glace Marseillaise 100% naturelle et sans colorant ni conservateur ! Les glaces Emki Pop sont préparées avec des produits sélectionnés chez les meilleurs producteurs locaux et fabriquées artisanalement. Il font aussi des cookies hyper appétissants. Vous vous laissez tenter ?

Vanille noire

Le glacier Vanille noire propose 24 parfums qui varient selon les saisons et les arrivages ! Un seule reste constamment, la glace à la vanille noire, étrange non comme couleur pour une glace ?

Ego

Chez Ego vous trouverez un large choix de glaces toutes aussi bonnes les unes que les autres ! Plus de 105 parfums artisanaux, vous allez forcément en trouver un à votre goût. Le petit plus chez Ego est qu’il vous propose des glaces traditionnelles, bio, et végétales (au lait de soja, 0% gluten et 0% lactose). Que demande le peuple ?

Glacier du Roi

Le Glacier du Roi c’est une histoire de famille ! La mère et la fille se sont lancées dans l’aventure quelques temps après être arrivées à Marseille. Pour elles c’était un vrai challenge ! Quelques années plus tard elles peuvent être fières car ce sont les créatrices et inventrices de la glace à la navette.

L’Éléphant Rose à Pois Blancs

L’éléphant Rose à Pois Blancs, vous ne pourrez pas le louper avec sa grande devanture rose ! Ce glacier vous propose entre 15 et 30 parfums qui varient selon la saison, les fruits du marché et les créations du moment !

The Marseiller

Découvrez les fameuses glaces artisanales de The Marseiller, le glacier du quai du port ! Le petit plus, vous pouvez déguster votre glace artisanale en terrasse avec une superbe vue sur la Bonne Mère. Et ça, ça n’a pas de prix !

Le Glacier de la Corniche

Le Glacier de la Corniche est situé comme son nom l’indique sur la Corniche Kennedy au numéro 313 ! En rentrant d’une après-midi au bord de mer ou d’une jolie balade à vélo, prenez le temps de vous arrêter pour déguster une bonne glace. Avec plus de 140 parfums de glaces et de sorbets, vous trouverez forcément votre bonheur ! Le petit plus c’est que toutes les glaces proposées par le Glacier de la Corniche sont bio !

Gelati Nino

Gelati Nino est un glacier très présent sur le littoral Marseillais. Avec une boutique à l’Estaque, une à Castellane et une à la pointe rouge, vous la croiserez forcément un jour si vous vous dirigez en direction de la plage et des bords de mer !

Ô douceurs givrées

Après plus de trois ans de formation auprès des grands maitres glaciers italiens, Ô Douceurs Givrées est fier de vous proposer ces glaces artisanales issues des recettes des meilleures maisons Italiennes. Parfum citron-basilic ça vous tente ?

Les Glaciers Marseillais

Les glaciers Marseillais se trouvent à l’Escale Borely. Vous pourrez y déguster plus de 27 parfums entièrement faits maison, même les navettes et les cookies émiettés dans les glaces sont faits sur place ! Une grande terrasse est mise à votre disposition pour vos dégustations. Le petit plus des Glaciers Marseillais est qu’ils ont des triporteurs réfrigérés avec lesquels ils déambulent dans Marseille ! Gardez les yeux bien ouverts.

La Boutique du Glacier

La Boutique du Glacier est un glacier situé proche du Vieux-Port et de la Canebière dans le 1er arrondissement. Soucieux du fait maison, à la Boutique du Glacier tous les produits sont faits sur place depuis le laboratoire de l’arrière-boutique. Si vous préférez déguster une bonne pâtisserie c’est possible aussi !

La Mignonne

La Mignonne est un glacier ambulant. Il y a longtemps, on ne se déplaçait pas pour déguster une boule de glace. C’est la glace qui venait à nous. Aujourd’hui c’est de nouveau possible avec le glacier ambulant La Mignonne ! Avec son triporteur, Julia arpente les rues de la Ville de Marseille mais surtout La Corniche, Malmousque, St Victor et le centre-ville pour vous proposer ces glaces artisanales et gourmandes ! Il est même possible de les acheter en ligne. Bonne dégustation !

Si votre lieu n’apparait pas dans cet article, pas d’inquiétude ! Il suffit de nous écrire un petit mot doux à contact@tarpin-bien.com 🥰

Auteur de l'article :
Charlotte Ré Maréchal
Copyright Tarpin bien
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vus par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement. Les commentaires sont publics, par conséquent n'écrivez pas de coordonnées personnelles (téléphone, mail, adresse ...).

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières actus

La municipalité de Marseille demande l'encadrement des loyers
3 Oct 2022
En savoir plus
Où sortir à Marseille ce week-end ? (du 5 au 9 octobre 2022)
3 Oct 2022
En savoir plus
COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2022 : La Ville de Marseille ne diffusera pas les matchs sur écran géant
3 Oct 2022
En savoir plus
Les secrets de l'Hôtel-Dieu !
30 Sep 2022
En savoir plus
5 anecdotes sur Bernard Tapie
30 Sep 2022
En savoir plus
Où sortir à Marseille en octobre 2022 ?
29 Sep 2022
En savoir plus
Où sortir à Marseille avec les minots (vacances de la Toussaint 2022)
29 Sep 2022
En savoir plus
Où sortir à Marseille pour halloween 2022 ?
29 Sep 2022
En savoir plus