Où sortir à Marseille avec des minots de 3 à 6 ans ?

Bons plansDivertissementEnfants Où sortir à Marseille avec des minots de 3 à 6 ans ?

Parc d’attractions, apprentissage de l’anglais, spectacles pour enfants … Découvrez vite notre sélection des sorties à Marseille pour les minots de 3 à 6 ans !

Idée sortie #1 Magic Park Land

Magic Park Land vous offre dans une ambiance « Conquête de l’Ouest Américain » , 42 attractions destinées à toute la famille dans un cadre naturel de pinède méditerranéenne très ombragée.

Idée sortie #2 Des cours et des spectacles à l’Art Dû

Dès 4 ans l’Art Dû organise des cours de théâtre pour enfants autour de l’expression corporelle ou vocale, des personnages classiques ou contemporains, de l’improvisation, la surprise et la création. Les inscriptions sont ouvertes, les cours démarreront en septembre 2023.

Idée sortie #3 Apprendre l’anglais avec English On Mars

English on Mars propose des solutions adaptées pour tous les âges (à partir de 4 ans) et tous les niveaux (de débutant a avancé), sous la forme de cours collectifs (8 personnes maximum) et de cours individuels (sur-mesure).

Idée sortie #5 Apprentissage des nouvelles technologies chez United Crocos

United Crocos propose des stages pour les enfants à partir de 6 ans. Selon le planning d’activités établies, au cours de nos différents stages, les enfants découvrent la robotique et s’initient à la programmation sous toutes ses formes : programmation des robots Cozmo et Sphero Bolt, pilotage de drones, découverte de l’électronique connectée, création de jeux vidéos…

Ils créent leur propre projet créatif en Pixel Art et anime leur Gif, explorent leur créativité grâce au dessin numérique. Ils s’initient à la réalisation de film fond vert et au montage vidéo.

Idée sortie #6 Apprendre les échecs avec Marseille Echecs

Avec des cours spécialement conçus pour les jeunes joueurs (dès 3 ans), le club offre un environnement stimulant et ludique pour développer leur réflexion stratégique, leur concentration et leur créativité.

Encadrés par des entraîneurs expérimentés et bienveillants, les enfants apprennent les bases du jeu d’échecs tout en s’amusant, favorisant ainsi leur développement cognitif et social.

Idée sortie #7 Parcours d’accrobranches en famille

Équipé d’un baudrier, le tout relié à une ligne de vie (la sécurité avant tout) sur le parcours, vous voilà parti pour quelques heures en haut des cimes pour vous amuser et vous dépasser. Les parcours peuvent se faire en famille, certains à partir de l’âge de 2 ans.

Auteur de l'article :
Pauline Couloud
Copyright 2023 Tarpin bien
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vus par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement. Les commentaires sont publics, par conséquent n'écrivez pas de coordonnées personnelles (téléphone, mail, adresse ...).

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières actus

Retour en image | Feu d'artifice 2024 à Marseille
En savoir plus
Que faire à Marseille ce week-end ? (du 17 au 21 juillet)
En savoir plus
Martigues Summer Festiv'halle : un programme 5 *
En savoir plus
Ed sheeran annonce une deuxième date au Vélodrome
En savoir plus
Le programme du 14 juillet 2024 à Marseille
En savoir plus
Que faire à Marseille ce week-end ? (du 10 au 14 juillet)
En savoir plus
L'été marseillais : des évènements gratuits dès le 5 juillet
En savoir plus
Le Marseille Gay
En savoir plus