Où sortir à Marseille ce week-end ? (du 9 au 12 novembre 2023)

ActuDivertissementEvénementL'agenda Où sortir à Marseille ce week-end ? (du 9 au 12 novembre 2023)

Blind-test, brunch, concert ou friperie … Une chose est sûre, il y en aura pour tous les goûts ! Découvrez vite notre sélection des sorties à Marseille pour le week-end !

IDÉE SORTIE #1 L’anniversaire du Baby Club

Le Baby Club de Marseille célèbre fièrement 13 ans de musique électronique de classe mondiale ! 🥳 Au programme durant tout le mois de novembre : des soirées inoubliables avec des artistes de renom, dont Manda Moor, Toni Varga, Sonja Moonear, Chicks Luv Us, Lil’ Louis, et bien d’autres.

IDÉE SORTIE #2 BLIND TEST AVEC BOB À LA DAME DU MONT

Formez votre équipe avec un nom stylé et retrouvez Bobzilla ce mercredi 8 novembre à la Dame du Mont à 20h30 ou presque.

IDÉE SORTIE #3 GRANDE VENTE DE PLANTES AU CENTRE BOURSE

Antoine et Julien organisent une Grande Vente de Plantes au centre commercial Centre Bourse de Marseille, mettant en avant des centaines de plantes à des prix abordables directement des producteurs certifiés écoresponsables. Avec plus de 80 variétés différentes, l’événement comprend des plantes rares, des plantes suspendues, des cactus, et des plantes vertes pour tous les goûts.

Elle se déroulera les 10 et 11 novembre, de 10h00 à 19h00, avec paiement par carte bancaire et espèces acceptés, et l’entrée est libre. Il est recommandé de venir avec des sacs ou du carton pour emporter vos nouvelles plantes.

IDÉE SORTIE #4 Yanns en concert au 6MIC

Le 10 novembre, le 6MIC accueillera Yanns, une sensation musicale de TikTok grâce à son hit « Clic Clic Pan Pan » dépassant les 100 millions de vues. Avec trois albums à son actif et son quatrième, « Partir loin », sorti en décembre 2022, Yanns reste fidèle à son style de pop urbaine.

Il a déjà reçu des distinctions, dont une nomination aux NRJ Music Awards en tant que « Révélation Francophone de l’année » en 2021, ainsi qu’un W9 d’or pour la « révélation streaming » en 2022 grâce à sa chanson « Clic Clic Pan Pan ».

IDÉE SORTIE #5 OÙ BRUNCHER À MARSEILLE ?

Quoi de mieux qu’un brunch après une longue soirée à danser ? Pour faire votre choix on vous a fait une sélection des meilleurs brunchs de Marseille.

IDÉE SORTIE #6 Ange ou Démon : Soirée Colorée au Mama Shelter Marseille

Le Mama Shelter Marseille vous invite à une série de soirées exceptionnelles en partenariat avec Let’s Meet LGBT ! La deuxième de ces soirées aura lieu le vendredi 10 novembre, sous le thème « Ange ou Démon ». Découvrez la performance de Drag Queen de Don Giovana aux commandes, ainsi que la musique mixée par le DJ Neya.

IDÉE SORTIE #7 Mega grosse fripe à l’Intermédiaire live

L’Intermédiaire Live présente « La méga grosse frip de la mort qui tue », un projet né en janvier 2020 au sein de l’Asile 404. Des amis ont décidé de vider leurs placards dans une atmosphère festive de marché, et aujourd’hui, ce projet s’étend à d’autres lieux tout en conservant cette dynamique.

L’objectif est de vous offrir une journée conviviale où vous pourrez découvrir une variété de vêtements pour tous les goûts, tailles et genres, ainsi que des chaussures, des accessoires, des bijoux et d’autres trésors à des prix abordables. De plus, cette édition comprendra un stand dédié aux bébés/enfants et un stand d’objets vintage pour ajouter une touche rétro à votre intérieur.

IDÉE SORTIE #8 Soirée disco au Chapiteau

Au Chapiteau, préparez-vous pour une soirée DISCOSMIQUE, un événement disco-groove-techno-bass où le glamour et les paillettes sont à l’honneur. Cette soirée revient avec un dancefloor étincelant, prêt à vous faire briller sur la piste de danse. Un line-up d’artistes venus des étoiles vous promet une expérience disco exceptionnelle. Rendez-vous le vendredi 10 novembre de 21h30 à 04h.

IDÉE SORTIE #9 La Feijoada du Dimanche à la Place des Canailles

Le dimanche 12 novembre, la Place des Canailles organise « La Feijoada du Dimanche ». Vous aurez l’occasion de déguster la Feijoada ou le Vatapa préparés par « Dona Catarina » de la célèbre « Resenha da Cata ». Dona Catarina vous fera également découvrir d’autres spécialités du Nord du Brésil et ses Salgadinhos, de délicieux tapas brésiliens.

La journée sera rythmée par la musique, avec un concert de 14h30 à 18h30 animé par le groupe Wallace Negão et la talentueuse chanteuse Karla Da Silva, finaliste de « The Voice Brésil ». Pour couronner le tout, DJ Sandra Axe vous fera danser tout au long de l’après-midi sur les meilleurs hits du moment au Brésil.

Auteur de l'article :
Pauline Couloud
Copyright 2023 Tarpin bien
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vus par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement. Les commentaires sont publics, par conséquent n'écrivez pas de coordonnées personnelles (téléphone, mail, adresse ...).

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières actus

Top des friperies à Marseille
En savoir plus
Du Quebec au Pac à l’eau, connaissez-vous les boissons marseillaises ?
En savoir plus
Que faire à Marseille ce week-end ? (du 28 février au 03 mars)
En savoir plus
Street Art et MMA : le renouveau du stadium de Vitrolles !
En savoir plus
Que faire à Marseille quand il pleut
En savoir plus
Basket Pro : Gagnez le droit de tenter le shoot du milleu de terrain avec le tarpin bien !
En savoir plus
Le street art à Marseille
En savoir plus
Que faire à Marseille ce week-end ? (du 22 au 25 février)
En savoir plus