Où sortir à Marseille pour Halloween 2022 ?

Le 24 Oct 2022Bons plansDivertissementEvénementL'agenda Où sortir à Marseille pour Halloween 2022 ?

Film d’horreur, escape game, dj set etc. Une chose est sûre, il y en aura pour tous les goûts ! Découvrez vite notre sélection des sorties spéciales Halloween à Marseille.

Miniature : Walking Bass 2021

Jeudi 27 octobre

IDÉE SORTIE #1 Une soirée effrayante mais pour la bonne cause

Le Rotaract Marseille Provence vous donne rendez-vous au White Rabbit pour une 1re soirée d’Halloween avec décorations, costumes et stand de maquillages. Les bénéfices de cette soirée seront reversés à l’association Frédéric Gaillanne, qui forme des chiens guides pour les enfants aveugles.

Vendredi 28 octobre

IDÉE SORTIE #2 Le meilleur de l’électro et des morts-vivants

Le Paranormal Festival vient hanter le Palais des Sports de Marseille pour vous plonger au cœur d’une soirée dont personne ne ressortira indemne. Devenez immortel le temps d’une soirée et participez à cette grande messe d’Halloween qui réunira le meilleur de l’électro et des milliers d’autres morts-vivants.

Samedi 29 octobre

IDÉE SORTIE #3 Du Oldskool effrayant à La Place des Canailles

Qui dit Halloween dit horreur et déguisements des plus terrifiants, alors qui aura le plus beau déguisement de la soirée ?

« LA OLDSKOOL » , c’est la soirée à l’ancienne référence Rap – RnB – Funk – Dance Hall 90s – 2000 organisée à La Place Des Canailles par Faf Larage avec la crème des DJs Marseillais. Ce samedi on retrouve Dj DJEL aux platines et K-meleon MC. Retrouvez également DJ Filante dans la 2nd salle.

Lundi 31 octobre

IDÉE SORTIE #4 Ouvrez les portes de l’enfer au Baby Club

Ce lundi 31 octobre, le Baby club, vous ouvre les portes de l’enfer, pour la soirée la plus effrayante de l’année. Sortez vos déguisements les plus inquiétants, une surprise vous attend …

IDÉE SORTIE #5 DJ set, escape game et maquillage à la Walking Bass

Le temps d’une nuit, le Dock des Suds se transforme en un monde aquatique étrange et terrifiant avec la Walking Bass.

Suite à une tempête en haute mer, la force métaphysique de la foudre s’abat sur le navire des Walkers, et le fait doucement sombrer dans des fonds marins où se terrent des créatures mythologiques inimaginables pour l’entendement humain, qui se réveillent brusquement après des siècles de sommeil…

Walkers, parviendrez-vous à vous repérer dans ces antres maléfiques, et à échapper à la noyade ? Éviterez-vous tous les pièges terrés dans les abysses obscures hantées de monstres aquatiques ? Saurez-vous retenir votre respiration au fil de ce chemin semé d’embûches, et aurez-vous la force de nager assez vite pour remonter à la surface ?

IDÉE SORTIE #6 Entrez dans la pyramide maléfique

La pyramide de chez Pablo vous ouvre ses portes lundi 31 octobre. Mais vous connaissez le risque, la mort touchera de ses ailes quiconque troublera la paix du pharaon.

Êtes-vous prêt à vous perdre et retrouver la sortie de cette pyramide maléfique ? Trouverez-vous la momie du pharaon Pablo ? Serez-vous touchés par la malédiction du pharaon ?

IDÉE SORTIE #7 Ambiance hip-hop au Bounce

Pour cette soirée d’Halloween 2022, le Bounce s’occupe de tout. Ambiance Us, Afro, shatta et hip-hop.

IDÉE SORTIE #8 Ambiance horror

Pour l’occasion, l’Ekonature se transforme en véritable lieu d’horreur.

Maison hantée, hôpital psychiatrique, secte ou encore dark hotel : c’est le moment de montrer ton meilleur déguisement autour de la série incontournable de l’horror !

Tu n’as rien pour te préparer ? Seront présents sur place de 18h à 22h deux artistes qui vous proposeront un catalogue de make-up et coiffures pour te préparer pour l’événement et être le plus trash.

IDÉE SORTIE #9 Sleepy Hollow au cinéma du Prado

En 1799, l’inspecteur new-yorkais Ichabod Crane, un homme rationnel aux méthodes scientifiques d’avant-garde, est envoyé enquêter dans le village de Sleepy Hollow, où les corps du riche bourgeois Peter Van Garrett, de son fils et de la veuve Winship ont été retrouvés décapités, la tête ayant disparu.

Crane rencontre à son arrivée les notables du village, le propriétaire agricole Baltus Van Tassel, le révérend Steenwick, le juge Philipse, le docteur Lancaster et le notaire Hardenbrook, qui lui apprennent que le responsable de ces crimes serait le cavalier sans tête, un cruel mercenaire hessois mort pendant la guerre d’indépendance des États-Unis il y a 20 ans et qui serait revenu des enfers dans le but de faucher des têtes.

Auteur de l'article :
Pauline Couloud
Copyright Tarpin bien
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vus par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement. Les commentaires sont publics, par conséquent n'écrivez pas de coordonnées personnelles (téléphone, mail, adresse ...).

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières actus

Les vestiges antiques du boulevard de la Corderie vont être ré-enfouis
28 Nov 2022
En savoir plus
La tradition de la Sainte-Barbe !
27 Nov 2022
En savoir plus
Tentez de remporter un iPhone 14 ou une PS5 avec iFly
27 Nov 2022
En savoir plus
Où sortir à Marseille ce week-end ? (du 30 novembre au 4 décembre 2022)
27 Nov 2022
En savoir plus
L'histoire du café presque centenaire de Marseille !
25 Nov 2022
En savoir plus
Où manger vegan à Marseille ?
25 Nov 2022
En savoir plus
Les Sud'crés présentent leurs bûches de Noël 2022
24 Nov 2022
En savoir plus
5 expos à ne pas louper à Marseille !
23 Nov 2022
En savoir plus