Où trouver des friperies à Marseille ?

Le 18 Sep 2020Bons plansBoutiqueNon classé Où trouver des friperies à Marseille ?

Vous avez raté la dernière pièce de chez Balenciaga, vous rêvez du look de Carrie Bradshaw ? Ces friperies sont faites pour vous !

Cette pratique écologique permet de trouver des pièces vintages à des prix raisonnables. Vous pouvez aussi redonner une deuxième vie à vos habits qui n’ont pas beaucoup été utilisés et traînent dans des placards depuis trois ans en les ramenant dans les friperies/dépôts ventes… À Marseille certains quartiers regroupent un grand nombre de friperies ou magasins vintages, notamment le Cours Julien. Certaines friperies se sont même concentrées uniquement sur le domaine du luxe. Nous avons décidé de vous concocter une petite liste afin que vous puissiez trouver ce fameux jean Levis des années 80 que vous cherchez depuis si longtemps !

MARCEL ET SIMONE

Dans le quartier du cours Julien, vous trouverez cette friperie avec de nombreuses tenues colorées mixtes ! Envie d’une chemise hawaienne, d’une longue robe fleurie, ou d’un perfecto vintage ? N’attendez plus 😍

LILOU VINTAGE

Cette boutique rouge joliment décorée se situe dans une ruelle du Cours Julien. Le vintage est à son comble : jupes en jeans Levis, lunettes rondes de l’époque… Peu de chances que vous repartiez les mains vides !

LA FRIPE – MAISON MERE

Pour les fans de sneakers et d’habits tie and dye, cette friperie est pour vous. Rendez-vous en magasin rue de la République pour voir leurs créations tels que des converses customisées avec un signe Nike !

2BIS FRIPE GALERIE

Des maillots de bain et vestes multicolores, des Nike, converse… Il y en a pour tous les goûts !

MELANINE VINTAGE

Et encooore une friperie dans le quartier du Cours Julien, profitez-en pour toutes les découvrir d’une pierre deux coups ! D’ailleurs, vous serez ravis de celle-ci si vous adorez les motifs ! Du zèbre, du léopard, du fleuri… Tout pour rendre votre garde-robe vivante !

MACHIN MACHINE

A la fin du 20ème siècle, la rue de la Palud était pleine de magasins à prix cassés. Machin Machine a décidé de continuer cette pratique avec des habits de seconde main…

SECONDE VIE

Cette friperie portant merveilleusement bien son nom est située entre la rue Saint Ferreol et la rue de Rome. Elle vend des sacs en tissu avec motifs, des vestes d’hiver, des baskets et tout un tas d’autres vêtements… mais vous pouvez également y vendre vos habits en bon état !

SPACE VINTAGE

Située aux Réformés, cette boutique se différencie grâce à ses accessoires de grandes marques tels que Saint Laurent, Fendi…

STUDIO VINTAGE

Cette boutique « dépôt-vente » revend des habits de luxe et récupère les vôtres. Elle s’est concentrée sur ce domaine et réunit un grand nombre de marques et de pièces mythiques.

Auteur de l'article :
Albe Potonniée
Copyright Tarpin bien
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vu par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement.

Envoyer un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières actus

🎥 MOVE STORY - EPISODE 5 🎥
21 Oct 2020
En savoir plus
⚽ Amavi, Thauvin et la conscience professionnelle - Le mot de l'expert !
20 Oct 2020
En savoir plus
Résumé du match OM / Bordeaux
17 Oct 2020
En savoir plus
Les Jobastres : Le cinéma en provençal
17 Oct 2020
En savoir plus
Que faire pendant la Covid-19 ?
15 Oct 2020
En savoir plus
Relo - Le rap c'était mieux avant ?
15 Oct 2020
En savoir plus
Où manger des sushis à Marseille
13 Oct 2020
En savoir plus
Comment occuper les minots pendant les vacances de la Toussaint ?
13 Oct 2020
En savoir plus