Timelapse, le bon plan pour allier grosse soirée et grasse matinée

ActuBons plansCulture Timelapse, le bon plan pour allier grosse soirée et grasse matinée

Vos amis ont envie de sortir et de danser sur des rythmes endiablés. Vous, vous êtes encore au boulot, et Magalie de la compta vous parle depuis deux heures de ses histoires de couple. Vous n’avez ni la force de sortir, ni l’envie.
Mais… Vous réalisez que demain, c’est un jour férié ! Hors de question de rester chez soi ! Un petit tour sur Le Tarpin Bien pour savoir ce qu’il y a à faire… Et là, bonheur, une soirée Timelapse est organisée ! Vous qui étiez triste de ne plus pouvoir bouger votre arrière-train au R2 avec les Jardins Suspendus, eh bien le destin vous sourit. Timelapse, c’est la même équipe, avec un autre concept tout aussi génial, et peut-être même mieux ! Ne dit-on pas que l’on se bonifie avec le temps…? Cette fois-ci, pas de R2, mais un Silo bien décidé à accueillir vos pas de danse un peu trop osés à cause des bières, et une équipe toujours au top qui vous prépare quelques soirées que l’on attend avec impatience.

Et pour sa première, Timelapse vous invite le dimanche 30 avril (vielle de jour férié, pas d’excuse !)  pour une soirée qui donne le ton ! Au programme: ÂME,  KiNK et SOLARISM. Si vous n’avez pas envie de vous coucher trop tard parce que vous êtes des petits joueurs, vous pouvez venir dès 17h. Pour les plus motivés, la soirée se fini à 00h.

La billetterie, c’est par ici: http://www.digitick.com/index-css5-cerclecarre-pg1.html

Plus d’informations, ici !

 

Pour ceux qui prévoit d’avance qu’ils auront trop la flemme pour assister à cette première, ne soyez pas déçus ! Timelapse remet ça le 7 mai. Et devinez quoi ? C’est encore une veille de jour férié ! Les horaires ne changent pas: 17h ouverture et 00h fermeture !

Sur l’invitation des Jardins Suspendus, le festival Calvi On The Rocks viendra poser ses valises ensoleillées à Marseille pour l’un de ses premiers « OFF » de l’année. Un des événement incontournable de la scène électronique française ! À cette occasion seront présents: l’incroyable Motor City Drum, Pablo Valentino et l’un des patrons de la scène marseillaise, DJ Oil.

Billetterie, c’est encore par ici: http://www.digitick.com/index-css5-cerclecarre-pg1.html

Pour plus d’informations, c’est ici !

 

Vous l’avez compris, vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas sortir et vous amuser, vous détendre un peu et boire un coup ! Qui plus est, le lendemain vous n’aurez pas à vous frapper Magalie de la compta, puisque ce sera… Grasse matinée de jour férié ! Et si vous n’êtes toujours pas convaincus, laissez-nous vous montrer… ça !

 

Auteur de l'article :
Raphael RIBEIRO
Copyright 2017 Tarpin bien
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vus par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement. Les commentaires sont publics, par conséquent n'écrivez pas de coordonnées personnelles (téléphone, mail, adresse ...).

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières actus

Massilia Sound System fête ses 40 ans avec un concert gratuit sur le Vieux Port
En savoir plus
Un restaurant éphémère ouvre ses portes sur l'île Degaby
En savoir plus
Que faire à Marseille ce week-end ? (du 24 au 28 avril)
En savoir plus
ORANGE VELODROME : MEGA CONCERTS, LA LISTE S'ALLONGE !
En savoir plus
Le festival Marsatac est de retour pour une édition spéciale anniversaire
En savoir plus
L'OM inaugure un city stade à l'effigie de Jul
En savoir plus
CELEBRONS L'ESPRIT DES JEUX OLYMPIQUES LES 26 ET 27 AVRIL A MARSEILLE
En savoir plus
Que faire à Marseille ce week-end ? (du 17 au 21 avril)
En savoir plus