MARSATAC x ON AIR
06
AOÛT
19h00

MARSATAC x ON AIR

S'abonner à La Friche La Belle de mai (0) Terminé !

La Friche La Belle de mai

41 Rue Jobin 13003 Marseille

Après une première soirée réussie Marsatac x On Air, La Frappe débarque le dimanche 6 aout à La friche la Belle de Mai et partagera la scène avec le rappeur Dirlo, ancien participant de La Frappe 2019 et dernière recrue Marsatac Agecncy.
Tou.te.s présent.e.s au festival Marsatac, La Frappe (Khara, Asboy, Fokca, Achim et Kayla) et Dirlo reviennent avec leur talent et leur énergie débordante et comptent bien retourner le rooftop de La Friche ! 🌪

—————————— Programmation———————————

👉 Dirlo (Marsatac Agency)
Insolent pardonné, Dirlo est un fin rimeur qui dégaine ses textes sur n’importe quel type de prod’. Ciselées, ses paroles assassines parlent notamment de ses déboires amoureux sans jamais oublier de mettre en lumière notre ville et le décor qu’elle offre.
À l’image de Marseille, le rap de Dirlo ne rentre pas dans une case, il se la crée ! A force de travail, shows et rencontre, le minot devient Dirlo et punit les fatigué.e.s à coups de punchlines uniques. S’il avait déjà séduit le public en 2019 dans le cadre du dispositif La Frappe, vous avez pu le retrouver à l’affiche de la compétition rap « Nouvelle École » de Netflix, ainsi que sur la scène du 6MIC, de l’Affranchi ou plus récemment, la MainStage du Festival Marsatac.

👉 La Frappe
Lancée en 2019, le Projet La Frappe rassemble une sélection de rappeur.euse.s, dj et danseur.euse.s, à qui le festival Marsatac offre une scène dédiée. Accompagnée par Faf Larage, déjà parrain du projet en 2019, la nouvelle promotion rassemble les jeunes pousses de la région à surveiller de près.

👉 Khara
Artiste marseillaise, elle oscille entre rap et chant. Initialement chanteuse, elle rencontre le rap par la suite et donne naissance à une expression personnelle, alternative et hybride : entre chants envoutants et textes engagés.

👉 Asboy
Artiste marseillais à la culture musicale très variée, il commence la musique très jeune. Adepte du jongle entre rap et mélodie, il nous transmet son vécu et sa vision des choses à travers ses titres. C’est au titre de Grand gagnant du tremplin Planète Mars qu’il a intégré le dispositif de La Frappe.

👉 Achim
Pur produit de la Castellane, Achim a déjà un long vécu dans le hip-hop. Il commence à écrire à 15 ans et nous livre aujourd’hui un rap musical et percutant, sans négliger le fond dans son écriture. Vu sur la scène du tremplin Planète Mars, son énergie et sa présence ont su le démarquer.

👉 Fokca
Jeune artiste marseillais et enfant de la balle, Fokca pose très rapidement les bases de son style plein de second degré, inspiré par les plus grands artistes outre-atlantique. Véritable bête de scène, il prend plaisir partager avec son public son énergie sans limites.

👉 Kayla (Marsatac Agency)
Jeune DJ et productrice marseillaise, Kayla partage son amour de la musique sous toutes ses formes ! Artiste infatigable et très engagée sur la place des femmes dans la musique, elle crée notamment les soirées Candy South où ne jouent que des artistes femmes.
En plus de backer de nombreux artistes émergents où confirmés, elle a accompagné les artistes de La Frappe sur la scène du festival Marsatac et continue de les accompagner sur leur différentes dates communes.

—————————— Billetterie ———————————

🎫 Reserver : https://shotgun.live/fr/venues/la-friche
—> 5€ / gratuit pour les minimes sociaux (RSA) et -16 ans sur présentation d’un justificatif

—————————— Infos pratiques———————————

🗓 06 aout
🕖 19h00 – 23h00
📍Friche La Belle de Mai – Toit terrasse : 41 Rue Jobin, 13003
📞 +33 (0)4 95 04 95
🍸Bars et restauration sur place
🐶 Animaux interdits
🛹 Skates, trottinettes etc interdits

Le descriptif est fourni par l'organisateur de l'événement. Il n'a pas été rédigé par le Tarpin Bien.
Itinéraire transport en commun
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vus par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement. Les commentaires sont publics, par conséquent n'écrivez pas de coordonnées personnelles (téléphone, mail, adresse ...).

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

J'y vais / J'y étais Je suis interessé
Accès en transport en communs
Horaires
Le 06 aout
  • de 19h00 à 23h00
Le lieu
A faire aussi