MARSATAC x ON AIR
15
JUIL
19h00

MARSATAC x ON AIR

S'abonner à La Friche La Belle de mai (0) Terminé !

La Friche La Belle de mai

41 Rue Jobin 13003 Marseille

Marsatac débarque sur le toit terrasse de La Friche La Belle de Mai pour une soirée spéciale avec une programmation fraîche, rythmée et équilibrée entre talents émergents et confirmés de la région ! 🌟

─────── [ PROGRAMMATION ]───────

👉 MILA DIETRICH (Marsatac Agency)

Ayant initialement évolué dans les sphères rock, la productrice de 26 ans s’est naturellement dirigée vers la scène électronique de sa ville, Marseille, où elle devient rapidement incontournable.
Récemment, on a pu la voir sur la scène du Lac lors du festival Marsatac, sur un char à la Pride de Marseille où encore au festival Les Insolantes. Le 24 juin dernier, elle dévoile un EP – Dark Cruising – composé de 2 titres, qui se présente comme un symbole pour célébrer le mois de la Pride, la liberté sexuelle et l’amour libre.
🎧 : https://bit.ly/3P3tk5I

👉 APG (Animals Industry / Marsatac Agency)

Véritable trublion phocéen, APG est un pur produit marseillais qui fait ses gammes depuis 2019 au sein du collectif Techno Animals Industry. Il débarque derrière les platines au Chapiteau de la
Belle de Mai ; devenant rapidement un pilier du collectif, il prend les rênes de la programmation des soirées Animals Industry.
Il tient son rôle de taulier en proposant une vision acide, breakée, généreuse et sauvage de la musique Techno, à l’image de sa ville et de son stade, qui l’animent.
🎧 : https://marsatac.agency/artistes/apg/

👉 LE MAC (Marsatac Agency)

Artiste marseillaise à la fois défricheuse et pointue, Le Mac est la fondatrice et ex-membre du collectif Caisson Gauche Records. Entre tracks Acid et Techno mentale, de ses sets rugissent de puissantes basses entrainante et dansante faisant danser n’importe quel noctambule qui se respecte.

🎧 : https://marsatac.agency/artistes/le-mac/

👉 TOBHI™ (Marsatac Agency)

Sous sa casquette de DJ, Tobhi™ s’impose comme trait d’union entre musique électronique actuelle et house/garage des années 90 et propose des DJ sets à l’image de ses influences soul, funk et voguing/ballroom.
Également directeur artistique et graphiste pour de belles enseignes (Kourtrajmé, QLF Records, Petit Palace, Cakeshop, Ed Banger…), il dévoile son premier EP – EP-01 – cette année et propose un projet qui regroupe ses explorations house et 2-step dans une vitrine musicale soignée et de qualité.

🎧 : https://bit.ly/3nL3o35

──────── [ BILLETTERIE ] ─────────

🎫 Réserver : https://shotgun.live/fr/events/on-air-marsatac
→ 5€ / gratuit pour les minimas sociaux (RSA) et -16 ans sur présentation d’un justificatif

─────── [ INFOS PRATIQUES ]───────

🗓 15 juillet
🕣 19h00 – 23h00
📍 Friche La Belle de Mai – Toit terrasse : 41 rue Jobin, 13003 Marseille
📞 +33 (0)4 95 04 95 95
🍸 Bars et restauration sur place
🐶 Animaux interdits
🛹 Skates, trottinettes etc interdits

Le descriptif est fourni par l'organisateur de l'événement. Il n'a pas été rédigé par le Tarpin Bien.
Itinéraire transport en commun
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vus par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement. Les commentaires sont publics, par conséquent n'écrivez pas de coordonnées personnelles (téléphone, mail, adresse ...).

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Réservez en ligne
J'y vais / J'y étais Je suis interessé
Accès en transport en communs
Horaires
Le 15 juillet
  • de 19h00 à 23h00
Le lieu
A faire aussi