Venez bruncher à l’Intercontinental !
23
MAI
12h30

Venez bruncher à l’Intercontinental !

S'abonner à Brasserie Les Fenêtres (0) Terminé !

Brasserie Les Fenêtres

Hôtel Intercontinental, 1, place Daviel 13002 Marseille
COVID-19 !

Suite aux mesures prises par le gouvernement visant à endiguer la propagation du Coronavirus COVID-19, les horaires des restaurants et bars sont suceptibles d'être modifiés, de nombreux événements sont aussi annulés.
Par conséquent les informations que vous trouverez sur le Tarpin Bien peuvent être éronnées, nous vous conseillons de vérifier la tenu d'un événement auprès de son organisateur avant de vous y rendre. Vous retrouverez toutes les informations essentielles concernant le COVID-19 sur le site du gouvernement : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

À partir du dimanche 23 Mai, il sera de nouveau possible de venir bruncher à l’hôtel Intercontinental ! Bien entendu, le service se fera en terrasse avec un service à table. Rendez-vous tous les dimanche de 12h30 à 15h. Exceptionnellement, il sera également possible de venir bruncher le lundi de Pentecôte (soit le 24 mai) !

Un cadre idyllique

À partir du dimanche 23 mai, il sera de nouveau possible de venir bruncher à l’Intercontinental. Cet hôtel 5 étoiles à été créé en 2013 dans le bâtiment historique de l’Hôtel Dieu situé dans le quartier du Panier. C’est un ancien hôpital Marseillais à l’architecture particulièrement remarquable qui se dresse face au Vieux-Port.

Si vous souhaitez venir y prendre un brunch, vous serez accueilli dans un décor de carte postale, sur la terrasse de la brasserie Les Fenêtres face à Notre-Dame de la Garde avec une vue imprenable sur le Vieux-Port.

Dégustez un brunch gastronomique

Avez-vous déjà eu l’occasion de goûter un brunch version gastronomie française ? C’est quelque chose de peu courant me direz-vous. C’est pourtant ce que propose le chef Lionel Lévy à ses clients. Le brunch de l’Intercontinental vous plongera en plein cœur des saveurs typiquement méditerranéennes. Il met en valeur les petits producteurs locaux d’Aix-en-Provence, de Marseille et de la Provence en général chez qui le chef s’approvisionne.

Tous les plats sont composés à partir de produits haut de gamme, frais et de saison. Vous pourrez y déguster entre autres des assortiments de charcuterie corse, des salades composées, des fruits de mer ou encore de la soupe de poisson.

Côté sucré, les gourmands aussi seront servis ! Vous aurez le choix entre glaces, crèmes brûlées, mousse au chocolat, fruits, frais, smoothie… Une chose est sûre il y en aura pour tous les goûts.

Une partie de la terrasse est mobilisée pour accueillir un barbecue géant et un buffet de fruits de mer est également à disposition des clients.

Combien ça coûte ?

Bien entendu, le brunch de l’Intercontinental étant d’un standing plutôt élevé, il faudra débourser une petite somme pour pouvoir vous y rendre. Comptez au minimum 85 euros par adulte avec une coupe de champagne et 19 euros pour les enfants de moins de 12 ans. Le brunch est gratuit pour les enfants âgés de moins de 4 ans.

L’expérience vous tente ? Voici le numéro où vous pouvez réserver votre table : 04.13.42.42.40

Le descriptif est fourni par l'organisateur de l'événement. Il n'a pas été rédigé par le Tarpin Bien.

Programmation

-

Itinéraire transport en commun
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vu par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement.

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J'y vais / J'y étais Je suis interessé
Accès en transport en communs
Horaires
Du 23 mai au 31 decembre
  • de 12h30 à 15h00 (Dimanche midi)
Tarifs
Tarif adulte 85 €
Tarif Enfant moins de 12 ans 19 €
Tarif Enfant moins de 4 ans Gratuit
Tarifs donnés à titre indicatif.
Le lieu