« Tous au Restaurant » : la 9ème édition

ActuBons plansCuisineEvénementRestaurant « Tous au Restaurant » : la 9ème édition

Pour cette neuvième édition, Tous au Restaurant, un concept créé et parrainé par le Chef multi-étoilé Alain Ducasse, vous propose de venir déjeuner ou dîner avec votre invité pour le prix d’un seul repas. Du 1er au 14 octobre profitez « d’un menu acheté = un menu offert ». Une occasion unique pour inviter la personne de votre choix dans un restaurant de chef étoilé, une brasserie ou dans un bistrot contemporain… C’est à vous de décider !

Pour bénéficier pleinement de ces 15 jours exclusifs, il faudra se diriger vers le site internet de Tous au restaurant le mardi 25 septembre à partir de 10h et réserver sa table parmi environ  2 000 restaurants participants. Un choix bien plus varié que l’année dernière qui n’en comptait que 1 500 pour 200 000 participants. L’objectif de cette édition 2018 ? Augmenter le nombre de restaurateurs participant mais aussi de clients en leur faisant passer le pas de la porte d’un restaurant étoilé ou d’un bistrot dans lequel ils n’auraient jamais pensé entrer. Avec la promesse « Votre invité est notre invité » pas besoin de se battre pour savoir si la note doit être divisée en deux. 

Le lancement de la 9ème édition à Marseille se fera le 1er octobre. Vous pourrez déguster et redécouvrir la cuisine du terroir avec deux repas exceptionnels dans des lieux emblématiques. Au Môle Passedat du Mucem par exemple, avec en exclusivité une visite architecturale guidée par l’architecte Rudy Ricciotti. Vous pouvez aussi embarquer sur un bateau au départ du Vieux Port pour une soirée « cocktail & music » au Château d’If en compagnie de l’artiste Gérard Traquandi qui effectuera des performances artistiques tout au long de votre repas.

La liste des participants se trouvera sur le site dès demain à partir de 10 heures. Mais en attendant voici un petit aperçu des restaurants que vous retrouverez :

  • Comme lors de l’édition précédente, le restaurant gastronomique L’épuisette fera parti des restaurants participants à Tous au Restaurant 2018, vous pourrez profiter de ce repas à partager en amoureux ou à plusieurs dans un cadre idyllique au Vallon des Auffes ! 

L’Epuisette

  • Dans le même registre, Le Petit Nice sera aussi de la partie pour ces 15 jours avec Tous au Restaurant. Partagez un repas dans ce restaurant gastronomique 3 étoiles, l’occasion pour se faire un repas étoilé à moitié prix avec en plus une vue imprenable sur la mer. 

Le Petit Nice – Passedat

  • Le restaurant O’bidul connu comme étant l’un des meilleurs de Marseille en terme de rapport qualité/prix, sera aussi au rendez-vous pour cette neuvième édition. Situé dans le 6ème arrondissement, ce restaurant au cadre intimiste saura vous faire passer une bonne soirée détendue tout en admirant le patron à la fois serveur, sommelier et cuisinier, concocter vos plats dans sa cuisine ouverte ! 

O’Bidul

  • Enfin, découvrez la cuisine irlandaise dans un décor typiquement irish chez O’Brady’s Irish Pub en dégustant un fish and chips ou un bon burger ! Pour changer des restaurants hauts de gamme, ce pub est un bon moyen de faire plaisir à ses papilles gustatives sans se ruiner et en plus à prix divisé.

O’Brady’s Irish Pub

Auteur de l'article :
joanna
Copyright 2018 Tarpin bien
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vus par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement. Les commentaires sont publics, par conséquent n'écrivez pas de coordonnées personnelles (téléphone, mail, adresse ...).

1 Commentaire

  1. Charline

    Je ne trouve pas L’epuisette sur le site!? Vous etes surs qu’il participe?

    Réponse

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières actus

Que faire à Marseille ce week-end ? (du 26 au 30 juin)
En savoir plus
Interview | Massilia Sound System fête ses 40 ans
En savoir plus
Que faire à Marseille ce week-end ? (du 19 au 23 juin)
En savoir plus
Où sortir pour la fête de la musique 2024 à Marseille ?
En savoir plus
REUNION DE L'ACADEMIE INTERNATIONALE DU RAT A MARSEILLE : comment se débarrasser de ce nuisible ?
En savoir plus
Les plus beaux parcs de Marseille
En savoir plus
Que faire à Marseille ce week-end ? (du 12 au 16 juin)
En savoir plus
FUN RADIO LIVE LE 21 JUIN : TELECHARGEZ VOS INVITATIONS !
En savoir plus